Répression routière : la Dissidence passe à l’action !

Le 30 Novembre dernier, Nicolas Sarkozy annonçait l’installation de 400 nouveaux radars fixes avant la fin de l’année 2012, ajoutant que ces radars ne seront plus signalés par des panneaux d’avertissement.

Totalement incapable d’assumer les responsabilités qui découlent de son mandat, totalement inapte à réaliser les engagements pris en 2007 devant les Français – en particulier celui de parvenir au plein-emploi avant la fin de son mandat – Sarkozy poursuit sa politique de matraquage des classes populaires par l’instrumentalisation perverse de la sécurité routière.

Afin d’occulter son bilan catastrophique en matière de lutte contre la délinquance et l’insécurité, et les ravages structurels engendrés par sa politique au sein des forces de l’ordre, Sarkozy entend à nouveau enfiler le costume du candidat sécuritaire, espérant sans doute ainsi entretenir l’illusion de « celui qui agit » quand il n’est que « celui qui s’agite ».

Prenant acte de cette énième provocation à l’égard des classes moyennes et populaires, qui subissent déjà depuis des années ce harcèlement quotidien que représente la répression routière, la Dissidence Française fait le choix de passer à l’action.

En amont de chaque nouveau radar fixe non-signalé, nous avertirons les usagers de sa présence en taguant sur la route un «R» rouge (ou orange) 150 mètres avant ledit radar.

Par cette action, nous entendons résister de manière concrète à cette répression routière qui stigmatise l’ensemble des usagers – motards et automobilistes – en instaurant un flicage omniprésent et infantilisant.

Nous tenons également à saluer le nombre croissant de policiers et de gendarmes qui refusent d’infliger des amendes ou des retraits de points pour des infractions mineures, et cessent ainsi de participer à cette politique du chiffre qui n’est rien d’autre que le dévoiement de l’institution qu’ils représentent.

Nous vous invitons dés à présent à nous avertir de la présence de nouveaux radars non-signalés, en remplissant le formulaire dédié à cette initiative.

Vincent Vauclin

5 Commentaires le “Répression routière : la Dissidence passe à l’action !”

  1. hobywen
    9 décembre 2011 à 12 h 54 min #

    BELLE ACTION!!! Le harcèlement des usagers de la route est au plus haut, il faut les aider!

  2. padampadam
    10 décembre 2011 à 6 h 29 min #

    C’est aux usagers de s’aider eux-mêmes d’après ce texte… bref aidons-nous mutuellement… SOLIDARITÉ.

  3. Giovanni
    10 décembre 2011 à 14 h 53 min #

    Bravo !

  4. benos
    16 janvier 2012 à 18 h 21 min #

    je ne sais ou ecrire pour un nouveau radar ! dans le 31 haute garonne entre montaigue sur save et grenade , juste avant grenade genre 300 a 500 metres avant grenade et biensur le radar mis en pleine descente pour bien niquer tout le monde ! merci a vous , ne lachez rien et continuons la lutte ensemble , TOUS ENSEMBLE CONTRE L’OPPRESSION !
    nos be faux reveur !

  5. benos
    16 janvier 2012 à 19 h 20 min #

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 795 followers

%d bloggers like this: