Alain Soral : "Le Peuple de France, l’immigration, la colonisation"

2 Commentaires le “Alain Soral : "Le Peuple de France, l’immigration, la colonisation"”

  1. hobywen
    12 juin 2012 at 16 h 46 min #

    @Vincent

    Je suis heureux que tu revienne aux affaires, on un taf du tonnerre pour récupérer le temps! Mais les vacances arrivent à grands pas, et là, tu sais que personne ne réagira ;-)

  2. Will Victor
    15 juin 2012 at 17 h 36 min #

    J’aime bien la réflexion que tu portes sur les communautés en France, seulement tu oublies un point fondamental qu’est la distinction des Hommes par la "race", le peuple, ce que tu veux. Tu parles d’un système de propagande sioniste anti-musulmans ? Eh bien pourtant moi, je vois un propagande tyrannique de la bonne conscience. D’entrée de jeu, (ma vie en somme), on m’a répété que la diversité correspondait au bien et que la pureté ethnique correspondant à la haine et au mal. Je comprends les deux propagandes qui suivent : le sionisme, et tout ce qui va derrière, mais aussi la dictature des élites cette fois fondée sur une pseudo-culture de l’humain. Il faudrait alors embrasser l’humanité toute entière avant de se concentrer sur sa propre société. Et pour notre époque faite de mélanges ethniques et de métissage en tout genre (du moins en occident), la distinction et le rattachement à son peuple, à sa race, semble jouer au plus haut point.

    La culture musulmane prêche sa morale depuis l’Ecriture sainte. Or la morale est un bien-fondé chrétien concernant le système français, un code si l’on puit dire tout droit tiré des préceptes religieux juifs et chrétiens. Avez-vous déjà lu les 3 livres religieux, du moins quelques passages expliqués ? En fait, le refus de la République est légitime pour les musulmans de France, et même, il en va de leur devoir de nous inculquer la "bonne voie" à suivre. Je pense sincèrement que la distinction ne tardera plus longtemps à se faire. Quand un petit bobo de gauche sera confronté à la lutte entre le blanc de France, d’origine occidentale et un immigré de 3e génération, pourtant Français, mais de culture et d’origine proche maghrébine, à qui croyez-vous qu’il se rattachera ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 832 autres abonnés

%d bloggers like this: