La Dissidence a initié une action de solidarité populaire avec des SDF et précaires de Rouen, dans le quartier de la Croix de Pierre. L’hiver approchant, les sans-abris éprouvent des difficultés croissantes au quotidien, et nous faisons le choix de leur apporter un soutien moral autant que matériel, avec nos modestes moyens.

Ainsi ce midi, il a été distribué une dizaine de couvertures de survie, de sandwiches, de clémentines, de biscuits, de barres chocolatées et de tubes de lait concentré, ainsi que quelques livres. Nous avons pu nouer des liens avec d’autres bénévoles et discuter avec des sans-abris.

Nous réitérerons ce genre d’actions autant que possible, et tenons à rappeler l’une des nombreuses promesses non tenues de Nicolas Sarkozy :

Une promesse non tenue, puisque depuis l’élection de Sarkozy, en 2007, plus de 1200 SDF ont trouvé la mort dans la rue…

  • Pour fonder une Brigade de la Dissidence dans votre commune, ou rejoindre une Brigade déjà existante, cliquez-ici

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

4 commentaires

  1. A sa décharge, Sarko ignorait, et nous aussi, qu’une crise comme celle de 2008 allait sévir sur la planète ! La critique est facile chez les gens de gauche ! D’ailleurs mis à part surfer sur la misère, que savent-ils vraiment faire d’autre ?

    Moi, aujourd’hui, j’ai peur de ce qui va nous arriver de pire en pleine poire en 2012, le « socialisme » !

    Avec Hollande, cette fois c’est la mort du petit cheval …

  2. Ignorer la crise à venir pour Nicolas, c’est comme ignorer qu’une intervention chirurgicale soit douloureuse sans anesthésie, il le sait très bien et ils le savent tous, puisqu’ils sont les instigateurs de cette « crise » qui est tout sauf accidentelle, tout ceci est dans les cartons depuis un moment. Quand une fois élu par ses esclaves le maîtres c’est rendu au Fouquet’s ce n’était pas pour y boire un verre, mais pour y prendre ses ordres auprès de SES maîtres à lui, il ne fait que suivre la feuille de route comme chichi avant lui et tout ceux en place depuis 1973, date de création de la dette par la loi !!! loi Pompidou Rothschild Giscard !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s