Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Un commentaire

  1. Je découvre à peine, Mr Laurent Ozon et le site la Dissidence. Assez satisfait de cette première vidéo. Pas de paroles haineuses ou de colère stérile, pas d’observations ou de propos sans une réflexions et un travail à coté. J’aime beaucoup. C’est limpide, on suit l’argumentation et la démonstration sans problème.

    Oui, je suis assez d’accord, l’islam est certes un point important mais il n’est mis autant en lumière que pour monopoliser les regards là dessus. Pointer tout les curseurs sur un objet de friction afin d’éviter tout les autres sujets. Rendre le thème ultra sensible, faire réagir les gens que par l’émotion, la peur ..;alors que là, il faut tenter d’utiliser la raison, notre capacité à la réflexions afin de déterminer, qui fait quoi, les buts visibles et ceux cachées , et opter pour la meilleurs stratégies.

    Manifestement les défis à venir seront légions pour le peuple de France. Il faudra certainement regarder le problème que pose l’islam et l’immigration, sans oublier ceux qui sont réellement responsable ce cela (au niveau pol).

    Permettre à « l’autre » de réfléchir à ces questions, dépolluer ses sujets de son caractère ulta-émotionnelle, tendre la main aussi à ceux qui s’interrogent, à ceux qui sont en première ligne ou entre deux chaises…

    Dans cette vidéo, il y a matière à réflexions, il y a des éléments de compréhension et des pistes de « solutions envisagées » . Et le plus important, en tout les cas, ce qui moi m’importe beaucoup, ..pas de « haine gratuite », pas de simplification intellectuelle, non il me semble qu’il y a sincérité et volonté réelle d’apaisement, de pointer des faits, de mettre chacun devant ses responsabilités …

    je vais donc sous peu, continuer ma découverte de ce Mr Ozon et ce mouvement.

    merci à vous pour cette vidéo.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s