Le PS veut débaptiser les écoles maternelles !

Le délire continue !

Poursuivant sa vaste entreprise des destructions des institutions traditionnelles, et à défaut de préserver la France de la finance apatride et du capitalisme mondialisé, la « majorité PS » antinationale entend maintenant débaptiser les écoles maternelles. C’était le 18 Décembre dernier, lors d’une séance de la fort mal nommée « Assemblée Nationale » où Sandrine Mazetier interpella le Franc-Maçon et Ministre de l’Education Nationale Vincent Peillon à propos du qualificatif de « maternelle » associé aux écoles de la petite enfance. Inspirée par la délirante théorie du genre, Mazetier se lança dans un plaidoyer surréaliste, typiquement déconnecté de la réalité quotidienne et de plus en plus pénible des Françaises et des Français.

Voyez plutôt :

ecolesmaternellesSandrine Mazetier est membre du PS parisien. Vice-Présidente de l’Assemblée Nationale, elle fréquente le Cercle Léon Blum, ouvertement sioniste (rappelons qu’en vertu de la Résolution 3379 de l’Assemblée Générale des Nations Unies, « le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale« ). Lors du vote sur le TSCG, elle se prononce pour sa ratification. Lors du vote à propos du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’est abstenu à l’instar de nombre de parlementaires socialistes, permettant sa ratification. Elle fait également partie des 75 députés socialistes pressant François Hollande d’accorder le droit de votes aux étrangers. Elle vota pour l’intervention des forces Françaises en Libye.

Sioniste, atlantiste, libérale et libertaire, Sandrine Mazetier est emblématique de cette « gauche » au service de toutes les forces apatrides de la subversion moderne.

Pour aller plus loin :

Entrer en dissidence : 

sep

Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s