banputsch

Résumé :  « L’Histoire, ça se brusque. »

Essai disponible depuis le 7 Septembre 2013.

40 PAGES | ISBN : 978-2-9534837-2-7

Acheter Putsch

Télécharger Putsch

sep2

Participez à la diffusion du livre :

  • En soutenant sa page Facebook :

fb

  • En diffusant sa bande-annonce : 

  • En relayant les visuels de promo : 
  • Du même auteur : 

couvcendres1sep2

WWW.LA-DISSIDENCE.ORG | WWW.VINCENT-VAUCLIN.COM

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

(54 commentaires)

  1. Cela fait plusieurs années que j’appelle de mes voeux une prise de pouvoir par l’armée.Et il ne s’agit pas de faire comme le putch d’alger. Il s’agit cette fois d’aller jusqu’au bout et de gagner la bataille. Mais l’armée est-elle prête ? car il s’agit de sauver la France du malheur qui s’annonce !

  2. « Putsch » est un livre d’un intérêt capital. La situation s’aggrave année après année au point de devenir irrémédiable sans un retournement de situation le plus rapide possible. Un tel putsch est logiquement du ressort de l’armée, Mais celle-ci n’est actuellement ni capable, ni mûre pour une telle action. La religion républicaine et le culte de ses soi-disant « valeurs » sont partagés par nombre de militaires, à commencer par les officiers (les officiers généraux étant pour certains d’entre eux carrément des francs-maçons), sans parler des inerties que provoquent l’habitude de la discipline et la décadence héritée de la société civile (l’armée est toujours le reflet de la société dont elle est issue).
    Il faut travailler du côté des militaires, mais la révolution sera l’oeuvre de civils. De nous. il nous faudra refaire ce qu’ont fait les sans-culottes de 1789 et les bolchéviques de 1917. Mais cette fois, que ce soit pour éradiquer de la surface de la terre, une fois pour toutes, cette mille fois maudite idéologie de gauche et tout ce qui va avec !

  3. NE PRENEZ PLUS CES CARTES DE CREDITS QUE L ON MET A VOTRE DISPOSITION POUR VOUS ENDETTER REVEILLEZ VOUS PEUPLE ENDORMI DE LA CONSOMMATION

  4. Évidemment que le putsch est la solution! Il y a deux ans et demi que je la gueule aux gens du Front National, n’ayant eu au début, qu’une moue désabusée me laissant entendre que je n’étais qu’un rêveur. Pourtant, quelque chose a changé et maintenant, au FN, on ne me prend plus pour un rêveur quand je parle de coup d’état. Une quantité croissante de gens pensent maintenant que c’est la seule solution pour faire un ménage particulièrement efficace, ce que ne pourra pas faire Marine Le Pen à cause de tous les obstacles « démocratiques ». Elle ne pourra que se contenter de faire des réformes. Mais que sont des réformes à côté du chamboulement à procéder pour rétablir la souveraineté de notre pays!
    Ceci étant dit et l’assemblée étant d’accord sur les méthodes, comment arriver à l’action? C’est bien là le problème. N’oublions pas que chaque instant qui passe nous rapproche de l' »action » mais en même temps augmente l’incertitude du résultat. Je veux dire par là que l’ennemi augmente en nombre et en armement. Déjà, au sujet de ce dernier, nous avons un sacré train de retard!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s