Non à l’ingérence atlanto-sioniste en Syrie !

non_imperialisme_syrie

Communiqué de la Dissidence Française

Les sionistes se sont fixés une nouvelle cible : la Syrie.

Insensibles aux règles élémentaires du droit international et aux principes moraux les plus basiques, les tenants de l’axe atlanto-sioniste s’apprêtent à frapper militairement la nation syrienne, et à plonger ainsi l’ensemble du Proche-Orient dans un chaos dont nul ne pourra maîtriser les conséquences.

La Dissidence Française réaffirme son opposition radicale à toutes les ingérences et interventions impérialistes, condamne les fauteurs de guerre (qui, tôt ou tard, auront à répondre de leurs actes), et apporte son soutien total à la résistance du peuple Syrien et de ses alliés Russes et Libanais.

Hier l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, le Mali, aujourd’hui la Syrie, demain l’Iran : voilà les cibles du funeste projet fomenté par les éternels ennemis de la paix, qui s’acharnent à asservir sous des tapis de bombes les dernières nations insoumises à l’Empire.

Usant de prétextes fallacieux et de montages médiatiques, l’oligarchie entend nous faire accepter une nouvelle guerre qui ne profitera ni à la France, ni à la Syrie.  Notre position est claire : si Hollande, BHL, Fabius et Kouchner veulent la guerre, qu’ils aillent la faire eux-mêmes !

LA-DISSIDENCE.ORG

sep2

Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s