municipaleseuropéennes

Les élections municipales et européennes auront respectivement lieu en mars et en mai 2014. La Dissidence Française communique ses positions pour ces deux échéances.

  • Élections européennes : L’Union Européenne ne dispose, depuis le « Non » Français au référendum de 2005, d’aucune légitimité démocratique, ni historique, pour convoquer de quelconques scrutins. Cette entité, Cheval de Troie de l’oligarchie mondialiste, doit être considérée comme illégale et illégitime. Les scrutins qu’elle convoque doivent être systématiquement boycottés, ses institutions et directives, combattues. Le Peuple Français ne doit pas participer au processus de légitimation d’une institution dont l’unique fonction est de dissoudre l’indépendance de la France, et des nations européennes. La Dissidence Française appelle donc ses compatriotes à l’abstention active et massive.
  • Élections municipales : Les communes de France comptent parmi les dernières institutions auxquelles nous pouvons accorder notre confiance. La majorité des maires de France se tiennent à l’écart, tant bien que mal, des contingences partisanes et des polémiques politiciennes, et tentent de maintenir la continuité de l’Etat malgré les pressions d’un Régime inféodé aux intérêts cosmopolites. Dans ce contexte, la Dissidence Française appelle ses compatriotes à voter, pour barrer systématiquement la route à l’UMP, au PS, et à leurs organisations satellites.
  • Le communiqué en PDF : 

communiqué

sep2

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

7 commentaires

  1. Je viens de lire votre lettre. Cela tient la route. Pour ma part, je m’abstiendrai aux deux car les candidats aux communes où je pourrais m’inscrire sont déja inféodés aux suppôts européistes, et ce de longue date.

  2. Adrien Abauzit a proposé de faire buguer le système en votant pour Asselineau.
    Un fort vote anti-UE sera impossible à contester alors que l’abstention ne mènera à rien (60% aux dernières élections…).
    Le message serait bien plus fort pour le système médiatique si un parti anti ue boycotté a beaucoup de voix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s