Face aux bonnets rouges : Un gendarme témoigne

bonnetsroueges

En exclusivité pour ERTV, un gendarme, présent le 31 octobre 2013 lors des affrontements à Pont-de-Buis avec les Bonnets rouges, livre son témoignage.

Egalité & Réconciliation

sep2

  • Conseil de lecture : 

livre_putsch

Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Un commentaire

  1. Une solution honorable pour la (F)rance, à mon humble avis, n’est PAS de lever plus d’impôts. Ce n’est pas non plus de réduire les dépenses sur le dos des quelques français qui travaillent ont encore un emploi rémunéré. Mais bien de créer de nouvelles solutions financières HORS  » SUBVENTIONNISME « : Nous le savons à présent le « subventionnisme » ne génère qu’une culture d’assistés et d’apprentis mendiants. Un exemple ? Pas de soucis, mais cet exemple ne va pas vous plaire, bien évidement, car c’est une innovation franco-suisse. Vous savez ? La Suisse, le pays des salauds de riches qui ne sont pas – encore, dans la fange européiste. rires. Bon, allez, la voila cette solution: http://goo.gl/TEXAoy
    Rires: J’en vois déjà quelques-uns qui s’énervent. Automatisés qu’ils sont. De vrais petits robots sociaux. Prêts à attaquer tout ce qui ne parle pas de social. Rires. Qui pestent. Qui maudissent tout ce qui a trait à l’argent. Comme si la finance ne devait être qu’islamique ou judaïque. Vraiment trop rigolos les français, dont je suis malgré-moi. Rires: Allez les footeux ! Y’a un match à la télé ce soir ! z’avez prévu le pinard et le saucisson ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s