Ils remplacent les drapeaux européens par des drapeaux italiens

italia

14 DÉCEMBRE 2013 – Une centaine de manifestants ont tenté de faire irruption au siège de la représentation européenne, certains avaient sur le visage un masque de fantôme, un drapeau tricolore ou même une corde autour du cou. L’un d’eux, membre de CasaPound, a utilisé une échelle, et a atteint le balcon pour remplacer le drapeau européen par le drapeau italien.

La police est arrivée rapidement ainsi que des agents du DIGOS (Division des investigations générales et des opérations spéciales) et ont chargé les manifestants. Les agents du DIGOS ont arrêté l’auteur du vol du drapeau de l’Union européenne.

Simone Di Stefano a été arrêté pour vol aggravé. Ont été également arrêtés une dizaine de membres de ce même mouvement pour vol aggravé, résistance à la force publique et manifestation non-autorisée. La police a également saisi l’automobile et l’échelle utilisées pour monter sur le balcon du palais.

sep2

camarades_Casapound

Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

5 commentaires

  1. une réaction complètement disproportionnée, surtout que le « drapeau » de l’Union n’en n’est pas un, c’est un logo du même niveau que le « drapeau » de Renault ou de Nescafé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s