jourdecolere

  • Dernières consignes :

Demain s’élancera la grande manifestation populaire Jour de Colère, soutenue par des dizaines d’organisations patriotes dont la Dissidence Française. Nous appelons à manifester dans le calme et la discipline. Le cortège de la Dissidence Française sera doté d’un service d’ordre formé par plusieurs de nos militants qui veilleront à ce qu’aucun débordement ne vienne donner au Régime des alibis pour exercer sa répression politique. Ne cédons pas aux provocations, soyons nombreux, soyons déterminés !

  • Parcours de la manifestation : 

Voici le parcours définitif emprunté par la manifestation Jour de Colère :

manif_jourdecolère

RDV A 14H PLACE DE LA BASTILLE

  • Bonus revue de presse :

Extrait d’un article paru hier dans Libération (le journal gauchisto-libéral du Groupe Rotschild).

jdc_libé

sep2

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

(20 commentaires)

  1. Question un peu bête, mais comment faire partir Porcinet de son palais, et de le foutre dehors. Il restera bien au fond de sa tanière en homme courageux qu’il est ! Parce que l’on n’en veut plus ainsi que de sa cliques de bras cassés ;

  2. Je peux ?
    Yes! Ha voila un site sympa qui n’a pas peur des fotes d’aurografe!
    Tant mieux!
    Bon voila mes conseils: Prennez un sac à dos et n’oubliez pas de quoi manger (raisins de corinthe, fruits secs, amandes, noisettes, etc…) Et à boire: Eau minérale en priorité. Pour les boissons gazeuses allemandes, vous pouvez garder quelques euros au fond de la poche: vous trouverez sur place. Si vous décidez de rester un peu tardivement dans le quartier, je conseille rue de la roquette. Sympa et accueillant. Petits restos et canis bien sympas! Voila voila!
    Je suis de tout coeur avec vous!

  3. ça va foutre un certain bordel, malheureusement c’est pas ça qui fera tomber des têtes ou changer réellement les choses !
    En tout cas si il y avait autant de gens qui se bougeraient (car je suppose que vous aller être hyper nombreux quand même), ainsi pour lutter contre le nucélaire, les fracturations, les ogm…etc on pourrait empêcher beaucoup de catastrophes de voir le jour et là ça changerait vraiment quelque chose, même si ça serait pas simple non plus mais ainsi on pourrait s’éviter un futur tchernobyl2 par exemple! lol
    Faudrait carrément de la désobeissance sur plusieurs points et en même temps une autre façon de consommer du mieux possible, et d’autres actions ET sur le long termes ET TOUS ensemble, pour que cela change en bien pour tous plus vite que la lenteur extrême dont c’est en train de commencer déjà!!
    Bonne manif à tout ceux qui ont la chance de pouvoir y aller!

  4. je viens de voir sur le journal que cela s’estt mal passé à la fin.
    c’était à prévoir.
    francheent c’est couillon!
    Je vous avais conseillé de vous replier sur la rue de la roquette, pour manger une crepe ou boire un godet !
    C’est vraiement couillon!
    Mais c’est ainsi: Il était évident qu’il y allait y avoir des provocations ! C’est ainsi que la politique sejoue: Par provocation!

    Enfin! c’est domage mais c’est ainsi!

    J’éspère simplement que la prochaine fois il y aura encore plus de monde que 100.000 personnes : Là c’est vrai nous sommes en plein hiver et pas au printemps: Le printemps est beaucoup plus favorable aux rassemblement nombreux.

    Mises à part les provocations policières et gouvernementales, qui étaient courrues d’avance, chapeau bas tout de même aux manifestant qui ne se sont pas battus et qui ont faits le déplacement: Il fallait le faire. Et ils l’on fait !

    1. Je trouve ça n’importe quoi…bon ok 100 000 personnes c’est bien MAIS où sont ces 100 000 personnes quand il s’agit de sauver leur santé ? leur terre ? leur eau ? leur alimentation…etc
      Ce que je remarque c’est ok il y a plus de gens qui se bougent…mais pour une journée ça sert strictement à rien.
      Si on veut que ça change il faut touché ce qui nous met TOUS en danger. C’est à dire organisé des blocages et des actions sur le long termes comme à notre dame des landes ou à nonant par exemple, démonter comme l’ont fait les 100 agriculteur sur une infrastructure qui devait accueillir une ferme-usine de 1000vache(=développe bactérie mortelle)…etc
      Quand c’est pour gueuler les gens commencent à plus bouger, mais là où c’est efficace c’est dans de vrais actions et là on est beaucoup moins dans la lutte !!
      Regarder les roumains ça va faire 2 ans qu’ils tiennent tête à Chevron pour empêcher le schiste de se faire et nous combien on sera pour leurs barrer la route ?
      Avec le traité TAFTA on a pas fini dans chier, le modèle merdique américain arrive ici et adieu les services publics ……déjà qu’on nous l’a met bien profond mais alors là ça va être pire!
      Je comprends pas comment ça se fait qu’on arrive pas à être tous unis et à tous faire des actions ensemble qui nous permettent de sauver notre propre vie et celle des gens qu’on aime, et celle de nos générations future ainsi que de sauver notre terre !!!!!
      :/

  5. Les gens ont peur lulutripkor.
    Les gens ont tout simplement peur.
    Pour répondre directement à votre question pertinante, lulutipkor, tout ce joue entre :

    A) La peur d’une part, qui les bloque,comme seraient bloqués, immobilisés, des animaux chassés par un prédateur (ce n’est qu’une image, mais elle décrit bien la situation psychologique des francais).

    B) La croyance qu’un papa noel, qu’un miracle miraculeux, la croyance en une intervention quasi divine qui ferait changer les choses. Pour décrire ce point B autrement: Le manque de prise de conscience de la situation réelle du pays.

    Pour faire simple: Tant que la peur est supérieure à la prise de décision et l’action issues du constat de la situation réelle, les gens seront bloqués. De plus, même quand la peur sera dissipée par une prise de conscience saine, seuls quelques uns bougeront. C’est la nature humaine qui est ainsi faite Lulutripkor. La nature humaine est tout simplement ainsi faite !

    1. Oui la peur je sais mais bon le problème c’est que c’est simple de comprendre « nous sommes plus fort, nous sommes le nombre, et sans notre labeur leur économie s’ébranle ». Puis franchement je trouve plutôt égoiste les gens qui ferment les yeux alors que ça se trouve dans 3semaines leurs gamins de 6mois sera mort par une importante fuite radioactive ou que toute les vaches du fermier voisin créveront à cause de la pollution de l’eau par les fracturations!! Les gens sont tellement trop égoiste, trop dans leur petite personne!
      Ils prient pour que le malheur s’abatte chez le voisin.
      Ils comprennent pas que c’est leur propre vie qui est en danger, malheureusement ils ouvriront les yeux quand il sera trop tard.
      Je pense pas que c’est dans la nature humaine d’être peureux, c’est la manipulation de masse depuis longtemps qui a fait que le peuple est un troupeau de mouton qui suit gentilement son couloir vers l’abattoir sans rien faire!
      On y arrivera avec le temps mais bon j’espère juste qu’une explosion nucléaire n’aura pas lien, pour ce qui est des conséquences du forages, ça arrive donc c’est foutu!!
      Et avec TAFTA si ça passe ça va être encore pire.

  6. aucun commentaire de ma part à vos remarques Lulutripkor.

    mais vous me rappellez une histoire qui m’a valu, en partie, même une rupture dans mon couple. je m’étais occupé d’un projet visant à promouvoir l’économie de consommation d’essence en utilisant l’eau ( hydrolyse utilisant l’energie libre de la voiture ). Tout paraissait bien: économies de trente pourcent d’essence, réductions d’emissions de gaz nocif. bref le rêve devenu réalité. Que c’est il passé ? Nous avons été liquidés avant même de pouvoir créer la société: le systeme n’était pas « vu à la télé » d’une part. D’autre part, comme cela s’appliquait à des voitures d’occasion nous étions un risque pour la vente de voitures neuves… La technologie ne venait pas de (f)rance mais des « salauds d’américains »… Que n’ai-je pas entendu… Ha oui: « Si je dois équiper cela sur ma voiture, il faudra d’abord que cela soit imposé par le gouvernement(!?!?)…

    La quatrième dimension ! L’enfer psychiatrique de la nouvelle (f)rance!

    …Que puis-je vous dire Lulutripkor ? Que puis-je vous dire ? Comment vous expliquer ma tristesse ?

    Et mon histoire n’est qu’une histoire parmis tant d’autres. Beaucoup ont vécu ce même type d’histoire. beaucoup, beaucoup, beaucoup. En réalité, tous les ingénieurs que je connais ont été confrontés à des histoires comme la mienne.

    Mais très rapidement ils comprennent qu’il faut se taire. Car en (F)rance, il faut recevoir l’autorisation de l’état pour pouvoir s’exprimer. Sinon vous êtes socialement détruit, puis, question de mois, ou d’années, simplement physiquement éliminé.

    C’est cette réalité-ci qui fait peur: L’impossibilit´e d’innover ou de créer ou de vivre simplemen de votre activit´e si vous n’en recevez pas l’autorisation d’en haut plus toute la bétise crasse d’en bas.

    Certains ing´enieurs de mes amis se taisent, par peur de la violence sourde et cachée, venant d’en haut par calcul d’une part, et d’en bas par bétise crasse.
    tout cela sur fond de guignolades politiques qui n’interressent pas ou qui ne stimulent que les instincts les plus bas (pour beaucoup d’entre nous, regarder la t´elé est devenu une torture psychologique tant les valeurs véhiculées sont malsaines).

    D’autres ont décid´e de partirloin d’ici.

    Je ne comprends pas les premiers. Je comprends les seconds.
    C’est la triste, ô combien triste réalité d’aujourd’hui en (f)rance.

    S’il est une seule chose que je souhaiterais que vous vous rappeliez de moi, Lulutripkor, la voici. elle est toute simple: « Les solutions existent. c’est la volonté politque qui fait défaut. »

    1. Oui je comprends tout à fait!
      C’est d’ailleurs pour ça que je fais des recherches sur le moteur magnétique et c’est pareil que ce que vous m’expliquez : tous ceux qui ont essayé de mettre le moteur magnétique sur le marché ce sont fait piétiné par les lobbistes !!
      Mais si j’étais assez douée pour faire ce moteur je le ferais, et j’en parlerai autour de moi mais qu’aux personnes de confiance (le genre qui se compte sur le doigt de la main quoi)pour si ils voudraient aussi.
      Quand on a un bon système, c’est clair que c’est dommage de pas pouvoir le vendre afin de ne plus utiliser les énergies destructrices mais à petite échelle, c’est déjà ça.
      Et vu que les choses vont devenir de plus en plus difficile, beaucoup ne diront pas non à un moteur qui ne leur donneront aucune facture d’aucune sorte (bon à part pour la construction, le matériel quoi lol).
      Les choses bougent, en attendant de pouvoir faire mieux, faisons au moins ce que l’on peut,
      même à micro échelle, c’est déjà ça de gagné 😉
      Oui je me souviendrai, comme je me souviendrai de tout ces inventeurs qui ont trouvé la solution et ont été mis sous silence par la peur et le chantage, comme certain qui ont été carrément tué!
      Vive l’autogestion 😀

  7. voulez-vous des documents assez incroyables sur le moteur magnétique ? J’ai un dossier assez phénoménal à ce sujet ? Mais le dossier est dans un ordinateur auquel je n’ai pas acces pour l’instant, aussi faudra t il patienter. Sinon vous pouvez toujours faire une recherche sur the « Bedini machine »: Vous allez vraiement apprécier ! La Machine de Bedini est exactement ce que vous cherchez ! Foi d’ingé!

  8. voici le premier mod`ele créé en 1984.
    http://www.icehouse.net/john1/foreward.html

    Pour ma part, j’ai eue la chance de voir un modele fabriqué pa mon grand pere paternel dans son atelier: Il était différent de la machine de Bedini et n’intégrait pas de timer 555. Bref aucune electronique dans la machine de mon grand pere paternel. Je me rappelle très bien comment il l’avait réalisée. Elle était d’une simplicité totallement déconcertante. Je me rappelle tres bien l’entendre dire: « Tu te tais et tu regardes. » Puis il a ajouté:  » Il n’est pas autorisé de faire cela, l’electricit´e doit etre achetee chez edf… »

    Le seul probleme de la machine du grand pere, par rapport à celle de Monsieur Bedini, c’est qu’elle était assez bruillante. MAIS aucune électronique !

    Si vous le souhaitez nous pourrons echanger dans le future au sujet d’une que j’essaye de miniaturiser quand j’ai un peu de temps libre. Contrairement aux deux autres, elle intègre des aimants ulra puissants que j’ai trouvés en allemagne (nous ne savons plus produire cela en (f)rance.). Un peu d’electronique (du meme type que le schéma bedini plus ou moins mais avec un asservissement de phase en plus) et bien évidement des solénoides.

    vous pouvez laisser un petit bonjour sur mon blog si vous souhaitez que nous gardions contact à ce sujet.

    Au plaisir Lulutripkor!
    S./.

  9. PS: Derniere chose au sujet de votre projet: Le probleme n’est pas de creer l’energie. Le probleme est de la stocker pour une utilisation « à la demande ». Sur ce point précis et STRATEGIQUE, j’ai eue la chance de découvrir une petite societe Italienne qui exploite un brevet remarquable à base d’eau…
    Une VRAIE merveille écologique dont les principaux investisseurs (l’ingé chef de projet m’a filé en douce le cahier des charges mais faut le dire à personne) originaires des Emirats Arabes Unis…

    1. Merci beaucoup pour toutes ces informations enrichissantes,
      J’aimerai que pour moi ce soit juste un « problème de stockage » car je vois en gros comment ça fonctionne mais après tout le reste, c’est les sables mouvant pour mon cerveau,
      je suis vraiment débutante dans le truc! LOL
      Ceci dit le lien que tu m’as envoyé, c’est plus simple à comprendre que les plans originaux de Tesla, même si je comprends pas tout! 😀
      Merci

      1. ps: (parce que j’ai pas trouvé et c’est vrai qu’il manque une messagerie dans wordpress (lol)ou alors c’est que je suis nul et que je l’ai pas trouvé (re-lol) 😀
        Je voulais savoir quand tu dis :
         » j’ai eue la chance de découvrir une petite societe Italienne qui exploite un brevet remarquable à base d’eau…
        Une VRAIE merveille écologique dont les principaux investisseurs (l’ingé chef de projet m’a filé en douce le cahier des charges mais faut le dire à personne) originaires des Emirats Arabes Unis… »
        Tu parles toujours en lien avec le moteur magnétique, donc ça serait comme une extension du moteur permettant de stoquer l’énergie et l’utiliser à la demande grâce à ce système à eau?? (quoique ça me paraisse bizarre là)
        Ou tu parles d’un autre type de moteur fonctionnant à l’eau totalement ? (ce qui me parait la réponse la plus probable du coup) 😀
        Merci pour ces informations et fait attention demain en ouvrant tes volets, les bonhommes en noir et lunettes noir risque d’attérir chez toi pour venir chercher ce cahier aux pages juteuses!! MDRRR
        😉
        bonne nuit

  10. Rires: oui dit comme cela c’est un peu abscon :Rires

    Le système de stockage est un stockage sous forme d’hydrogène.
    Un peu comme les bouteilles de gaz propanol de nos grands mères pour la cuisine, que l’on trouve dans les vielles maisons de campagne. Sauf que là c’est du di-hydrogène dont nous parlons. Le plus génial maintenant: Quand le di-hydrogène est utilisé, il donne….
    …de l’eau! Inversement, pour produire l’hydrogène, c’est simple, il suffi de casser la molécule d’eau en di-oxygène d’une part, et en di-hydrog’ene d’autre part.

    Un jour, je me suis pris de gueule avec un X. En réalité cela devait être un énarque déguisé en X. Rires. Il attaquait la solution car selon luiil faut plus d´energie pour casser la molécule d’eau que d´energie disponible pour l’utilisation. Mais cet idiot, oui il existe aussi des énarques et des X idiots, ne voulait pas comprendre que l’énergie pourrait très bien provenir d’une machine de Bedini par exemple. Ainsi la partie stockage hydrogène ne sert que pour le STOCKAGE et la REGULATION de la demande…

    Au sujet du moteur à eau: Il faut voir la technologie comme un jeu de légo.

    Si tu choisis un jour d’embrasser une carrière technique, dans l’ingénierie, par exemple, tu t’appercevras que la technologie n’est qu’un simple jeu de légo: Divers morceaux de technologies existent, éparpillées ça et là. Le rôle de l »intégrateur », souvent un ingénieur ou une ingégnieuse, est d’intégrer ces composants pour produire une « application ».

    tiens, il me reste une plaquette que j’avais faites pour la boite qui s’est fait liquid´ee avant même de démarrer. C’est une plaquette commerciale donc plus facile à comprendre:

    http://promobill.net/Dialogues.pdf

    Rires: je te propose de poursuivre nos échanges sur mon blog ou sur un autre forum. parceque là normalement, c’est un site réservé aux dissidents. Donc nous sommes supposés être les méchants qui ne parlent que de trucs de méchants. comme de politique par exemple. Riiiiiiiiiiiiiiiires.

    Un plaisir!
    S./.

  11. Rires. -désolé.Je pensais aux bouteilles de gaz de propane et de butane. -Rires. Je ne sais pas pourqui j’ai dit propanol. Rires. C’est peut être parceque hier au soir, pendant que j’écrivais ces lignes, je sirotais, une bouteille du grand père, non étiquetée, trouvée par hasard dans la cave. Qui doit avoir plus de trente ans. Et un gout… Comment dire? De groseilles et de framboises. Ouffff l’erreur impardonable, inqualifiable, affreuse et improbable est corrigée. Je m’excuse une fois de plus auprès des amateurs de physique-chimie française, dont je connais la grande précision, et qui à l’image de leurs politiques imaculées sont d’une intégrité à l’épreuve du feu. Rires.

    1. Ok ça va j’ai réussi à comprendre Merci lol
      J’arrives pas à trouver où t’écrire sur ta page!!!
      Tu as pas de truc de commentaire?
      Sinon je suis pas du tout dans l’ingénierie mais
      j’aimerai comprendre tout ça et devenir autonome quand
      j’aurai ma maison 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s