jourdecolère

Le 26 janvier, sous une pluie battante, s’élançait la grande manifestation Jour de Colère, fédérant des dizaines de mouvements patriotes et plus de 100 000 personnes dans un élan commun contre la politique gouvernementale. La Dissidence Française était présente en masse : près d’une centaine de nos militants et sympathisants marchèrent derrière notre banderole « Vivement le Putsch ! ». Car au-delà de François Hollande, et de sa nécessaire destitution, c’est bien la question du Régime qu’il faut poser, celle de cette République des partis, des loges et des lobbies dont l’unique fonction est de dissoudre notre Patrie au seul bénéfice des apatrides. C’est cette idée, et cette idée seule, qu’il fallait véhiculer, car François Hollande et son gouvernement antinational ne sont que les produits de ce Régime fondamentalement corrompu.

Voici les photos prises lors de cette manifestation. Dans un prochain article, nous compilerons les vidéos de l’événement.

  • Dans la presse : 

revuedepresse2

revuedepresse1

sep2

WWW.LA-DISSIDENCE.ORG | WWW.JOURDECOLERE.COM

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

5 commentaires

  1. LeFigaro

    La justice saisie par la préfecture de police a annulé, samedi, la présence d’huissiers qui avait été obtenue par la Manif pour Tous au sein de son cortège prévu dimanche:

    «Mais que veut donc cacher la Préfecture de police de Paris?», s’exaspère la Manif pour tous à la veille de son rassemblement de dimanche. Samedi, assignant le collectif en référé, la préfecture de police de Paris a obtenu l’invalidation d’une mission confiée à deux huissiers.

    Jeudi, la Manif pour tous, «qui en a assez que l’on renvoie de ses cortèges une image fausse», avait obtenu que deux huissiers de justice soient missionnés pour constater l’attitude des forces de l’ordre, mais aussi des participants. «Si on avait demandé ces deux huissiers, rappelle Me Henri de Beauregard, l’un des avocats de la Manif pour tous, c’était pour qu’ils décrivent, en toute transparence, la manifestation, ses banderoles, ses slogans, et d’éventuels débordements».

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/01/01016-20140201ARTFIG00131-manif-pour-tous-la-justice-annule-la-presence-d-huissiers-dans-le-cortege.php

  2. Directement extrême droite nous sommes des radicaux est ce que le faite d’être des patriotes fait de nous des extrémistes. Bande de bouffons de franc-maçon sioniste, encore bravo la dissidence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s