drapeau_suisse

Communiqué de la Dissidence Française

Le 9 février dernier, le peuple suisse était convié à se prononcer par référendum sur l’arrêt de l’immigration de masse : le résultat est sans appel, les suisses votèrent en majorité en faveur de cette proposition qui devra être entérinée par le gouvernement fédéral dans un délai de 3 ans.

La Dissidence Française adresse toutes ses félicitations aux citoyens helvètes qui firent le choix courageux de préserver l’homogénéité de leur patrie contre les assauts du mondialisme cosmopolite, et de son arme privilégiée, l’immigration de masse. Ne cédant ni aux intimidations de l’Union Européenne, ni à la propagande de l’internationalisme gauchiste, les suisses firent le choix, une fois de plus, de préserver leur quiétude et leur prospérité, sans haine mais avec la détermination tranquille qui caractérise ce peuple enraciné au cœur de l’Europe.

Puisse cet exemple inspirer les peuples d’Europe, et tout particulièrement le peuple Français, confronté à une immigration de masse qui a dépassé un seuil critique. Nous osons formuler l’espérance qu’en l’absence de référendum dans notre pays – notre démocratie n’étant qu’une vaste mascarade qui ne trompe plus personne – notre Armée prendra l’initiative de renverser le Régime pour restaurer au plus vite notre souveraineté nationale, et ainsi le contrôle véritable des flux migratoires.

sep2

  • Le communiqué en PDF :

img_communiqué_suisse

  • Conseil de lecture :

livre_putsch

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s