manu_le_chimique

Il y a quelques heures, la Dissidence Française organisait une action devant le siège parisien du Grand Orient de France (Rue Cadet), dénonçant cette république des partis, des loges et des lobbies qui broie notre patrie. Peu après cette action, 13 nos militants furent interpellés puis retenus sans raison valable dans un car de police, avant d’être relâchés après plusieurs heures.

Nous publierons bientôt les photos et vidéos prises lors de notre action devant le GODF. En attendant, voici quelques photos prises à l’intérieur du car de police.

sep2

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

9 commentaires

  1. Lorsque l’on s’oppose à VALS, on sait que l’on va se faire arrêter …..
    Vos amis ont eu bien de la chance d’être sortis après quelques heures.
    Quant à moi, je connais quelqu’un qui, lui, en a toujours pour 48 heures, à chaque fois.!!!

    1. c’est le DROIT du peuple de s’en prendre à ses dirigeants quand ceci sont des « incompétents et incapables », c’est encore LEGALE, c’est que fait Manuel Valls est tout simplement ARBITRAIRE ET ILLEGALE!!! Mais on garde la pêche, on n’oublie pas, on ne pardonne pas….Toutes impunités se paiera!!!!

  2. Bonjour à tous,

    Merci et encore bravo pour vos actions et vos pieds de nez au pouvoir en place.

    D’après moi mettre sur internet une photo sur laquelle cohabitent une quenelle et un salut romain indistinguable d’un salut nazi est très nuisible pour le combat de Dieudonné.

    On peut penser ce que l’on veut de la quenelle et décider qu’il est préférable de passer aux choses sérieuses plutôt qu’à se complaire dans la dérision. Je pense pour ma part que chacun a sa place dans la révolte à venir. Une perte de notoriété de Dieudonné serait for regrettable pour la dissidence.

    Donc, quand le principal argument du pouvoir pour lui nuire aujourd’hui est que la quenelle est un salut nazi, quand il le dément, puis quand vous associez à la vue de tous quenelle et salut romain, vous lui faites beaucoup de tort.

    J’ai déjà dis en substance dans un autre commentaire que le salut romain aurait un impact médiatique catastrophique. Hors, un minimum de soutien populaire est indispensable pour la réussite d’une quelconque action politique ! Même un coup d’État !

    En choisissant le salut romain vous risquez de devoir dépenser votre énergie à vous justifier qu’il ne s’agit pas là d’un salut nazi une fois que vous aurez une certaine visibilité.

    Avec le salut romain, vous vous tirez une balle dans le pied médiatiquement parlant !

    Ce n’est que mon humble avis.

    Vive la dissidence ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s