jdc2

La nomination de Manuel Valls au poste de 1er Ministre de la République d’Occupation sera accueillie comme il se doit. Ce week-end sera celui d’une mobilisation générale des dissidents Français, qui marcheront ensemble et partout en France contre la république des partis, des loges et des lobbies.

Dans un communiqué récent, la Dissidence Française a apporté son soutien à la deuxième édition de Jour de Colère, les 5 et 6 Avril prochains.

Voici nos dernières consignes avant ce grand week-end de mobilisation militante :

Nos militants et sympathisants sont invités à participer, dans le calme et avec discipline, aux manifestations Jour de Colère qui s’élanceront dans les villes suivantes :

Si toutefois vous ne pouvez participer à l’une de ces manifestations régionales, nous vous demandons de vous mobiliser autrement  : dans votre ville, dans votre quartier, en collant nos affiches et en diffusant nos tracts « Vivement le Putsch ». Chacun pourra ainsi participer à cette grande mobilisation nationale et accroître encore la pression populaire sur Hollande, son gouvernement, et le Régime.

« L’Histoire, ça se brusque. »

sep2

WWW.JOURDECOLERE.COM | WWW.LA-DISSIDENCE.ORG

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

4 commentaires

  1. Je crois comprendre que Tours a annulé sous la pression des gogos antifas !!!
    Encore plus de colère contre cette victoire des vermines !!!

  2. (Je précise qu’il n’y a pas à en vouloir aux organisateurs de la manif à Tours qui ont bien expliqué les raisons de l’annulation, n’ayant pas réussi à réunir un dispositif de sécurité suffisant ! La colère est bien dirigée contre les traîtres de la pire espèce qui menacent de violence, une expression populaire citoyenne saine et forte !!! Vive la Dissidence Française et vive la France Libre !!!) …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s