armee_francaise

C‘est la bombinette du dimanche. Invité du Grand rendez-vous Europe1/i-Télé/Le Monde, l’ancien ministre UMP du Travail Xavier Bertrand a assuré, sans citer ses sources, que le gouvernement préparait 1,5 à 2 milliards d’économies sur le budget de la Défense.

« Ce qui est prévu, le monde de la Défense nationale le sait précisément, ce qui a été demandé, c’est de prévoir des coupes budgétaires de 1,5 à 2 milliards d’euros par an pendant trois ou quatre ans, de façon à pouvoir espérer atteindre les 50 milliards d’euros », a assuré l’ancien ministre UMP.

L’entourage du ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a réagi auprès de l’AFP en soulignant que « le ministère n’a pas été informé de la suppression de crédits budgétaires depuis le vote de la loi de programmation militaire 2014-2019 en décembre dernier ». « Pour des calculs de comptables, on est en train de sacrifier notre défense. C’est une remise en cause sans pareille de notre sécurité et de notre défense », a de son côté dénoncé l’ancien ministre du Travail.

Lire la suite sur l’Express.fr

sep2

Voir aussi :

Conseil de lecture :

livre_putsch

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

3 commentaires

  1. Pffff! Vous ne vous imaginez même pas !!!! Cela aurait pu être bien plus pîîîre : Vous auriez pu naître dans un pays où c’est même pas une armée de métier. Juste une milice !!! Même pas européène en plus ! Ouais, une sorte de démocratie MÊME PAS UNE RÉPUBLIQUE !!! Où ils ont même voté pour ça :

    Non non non moi je vous le dis, une république, c’est quand même beaucoup mieux !

    Non ?

  2. En quoi Stéphane un république un système obsolète qui mène notre beau pays à la ruine sans spirituelle morale racialiste. Si tu es convaincu par la république vote mais ne viens pas te plaindre quand un jours tu devras te mettre à genoux devant tes maîtres franc-maçon sioniste.

  3. Bonjour Putchs, et merci de me hèler ainsi. Un jour, que j’étais en voiture avec un personnage qui fut puissant par le passé, et qui conduisait lui même le véhicule, celui-ci me dit tout en conduisant: « Stéphane, j’ai ouïe dire que vous étiez anarchiste ? ». Ce à quoi je lui réponds immédiatement et sans réfléchir aux conséquences de mes propos: »Monsieur, je conçois aisément que dans un pays ultra-républicain, nous en arrivions à confondre un démocrate avec un républicain modéré. Mais pour être franc, ma préférence politique, aux vues des circonstances récentes, m’àmène à étudier le royalisme que je ne connais point ». Ai-je répondu à votre question, très cher Putschs ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s