najat_belkacem_iafrate

Théorie du genre. Après avoir menti aux Français sur la théorie du genre à l’école, Najat Vallaud-Belkacem, ministre déléguée des Droits des femmes, tente désespérément de se raccrocher aux branches en faisant signer aux partenaires sociaux, une tribune rédigée…par son propre cabinet !

Valeurs actuelles révèle aujourd’hui les méthodes utilisées par Najat Vallaud-Belkacem et son cabinet. Loin de vouloir mettre un terme à la polémique sur la théorie du genre, le gouvernement tente coûte que coûte de l’imposer. Et cette fois en mouillant les partenaires sociaux, pourtant étrangers à ce débat.

La teneur du document

Il est proposé à des organisations de plusieurs sensibilités (CFDT, FO, CGT, CFTC, Medef entre autres), de cosigner un texte, défendant les ABCD de l’égalité. Les ABCD, très critiqués depuis le succès de La Manif Pour Tous du dimanche 2 février, ont pour but d’inculquer aux enfants la théorie du genre, de manière déguisée.Intitulé « Nous ne ferons pas l’égalité dans l’emploi sans un apprentissage de l’égalité à l’école ! » le texte explique que « la transmission d’une culture de l’égalité ne peut se faire, aujourd’hui comme hier, sans aborder la question de l’égalité entre les filles et les garçons, l’égalité entre les femmes et les hommes ». En d’autres termes, en expliquant la théorie du genre à des enfants de CP.

Transformer la société

Le but de Belkacem : que le Gender devienne réalité.  « Ce n’est évidemment pas une question de théorie. C’est une nécessité démocratique mais c’est aussi un impératif pour lutter et annuler des inégalités professionnelles ». Le dernier paragraphe rédigé par les services de la ministre est clair : « nous soutenons l’esprit et la démarche des ABCD de l’égalité » ! Une tribune signée par… le directeur adjoint de cabinet de Belkacem !

Lire la suite sur le site de Valeurs Actuelles

sep2

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

(4 commentaires)

  1. Ouais moi aussi j’ai un problème avec le genre: On dit « UN putain de couillage inutiL qui commence à nous les hacher menues menues » ou bien « UNE putain de couillage inutilE qui commence à nous brouter grâve » ? S’il vous plait aidez-moi: Je suis perdu avec toutes ces histoires de genre. déjà que l’aurtografe c’était déjà super compliqué méchant avant. Mais alors là c’est le pompon !

    Hum. La vache. Elle est toujours « Célib » ? Ou c’est déjà trop tard ?

  2. C’est du grand n’importe quoi !!!
    Concours ministériel. Alors que le pays subit de nombreuses crises, le gouvernement s’amuse. Najat Vallaud-Belkacem a lancé un « concours » afin de promouvoir l’égalité homme-femme. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la ministre ne manque pas d’imagination…pour ce servir de nos impôts.

  3. Les réseaux pédophile sioniste du gouvernement tentent encore de pervertir nos enfants , si le dialogue ne vous suffit pas … Nous vous ferons la guerre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s