Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

« En 2100, la population européenne autochtone constituera moins d’un tiers des habitants (170 millions) contre une majorité écrasante d’immigrés ou de personnes d’origine immigrée (pour un total de 520 millions d’habitants, soit quasiment le maintien de la population actuelle), L’ONU décide alors de « recommander » des quotas d’immigration visant le remplacement des Européens d’origine qui disparaissent suite à leur démographie ; c’est le concept de « remplacement de population » qui est mis en œuvre. « Tous les pays et régions étudiés dans ce rapport auront besoin d’un flux d’immigration pour éviter que leur population ne diminue. Cependant le niveau d’immigration, relatif à l’expérience passée, varie beaucoup. Pour l’Union européenne, la poursuite des taux d’immigration observés dans les années 1990 suffirait à peu près à éviter une baisse de la population totale, tandis que pour l’Europe dans son ensemble, il faudrait deux fois le taux d’immigration observé dans les années 1990. » (Extrait du rapport de l’ONU)A la fin de la décennie 1990-2000, l’ONU recommandait une « importation » d’immigrés à hauteur de 4,5 millions d’individus par an, sachant que les populations déjà présentes d’origine immigrée aidaient les « européens de souche » à améliorer leur fécondité. Curieusement le chiffre est passé au cours de cette décennie à 13,5 millions par an. A ce rythme, les mêmes experts prévoient en 2050 que certains pays passeront le cap de la moitié (ou presque) de la population d’origine immigrée. »

Source : Observatoire du Grand Remplacement

sep2

A lire d’urgence :

livre_putsch

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

6 commentaires

  1. Avortement remboursé par la sécurité sociale pour les nationaux et accouchement pris en charge et droit du sol pour les immigrés notamment clandestins !

    Les guerres mondiales non plus atomiques mais civiles, servent toujours à influer sur les démographies et sur l’avènement de nouveaux esclavagismes puisque par bonne conscience, seuls les précédents ont été abolis !

    Oui, une forme flagrante de déclaration de guerre intercontinentale sous l’égide de l’ONU, l’organisation qui trahit les nations et les peuples !

  2. Patrice B., vous faites preuve d’une grande qualité logique si j’en crois le penseur Ludwig Josef Johann Wittgenstein: Cette qualité logique peut aussi se nommer la concision si je ne m’abuse ?

  3. La question reste neanmoins « Que faire » ?
    Reprendre la main risque d’etre trop long, et nous sommes pris par le temps…de sucrois avec tout l’appareil législatif contre nous, et sur tout les plans, cela s’annonce mal.
    Pourrais t’on envisager de se rappatrier dans des pays « arche de Noe  » ?

    1. Ce triptyque résume parfaitement le programme à appliquer dès que possible. Il faut aussi signaler le blog réctifiant la désinformation autour de l’immigration et Les Villes Contre l’Islamisation, ayant publié Un Guide de Survie en Société Islamique. Liens sur le blog de Synthèse Nationale. Voir aussi l’Observatoire de l’Islamisation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s