Capture d’écran 2014-06-05 à 00.46.02

Pour Éric Zemmour, on a échappé à un événement lundi 2 juin : la démission fracassante du ministre de la Défense, des quatre chefs d’état-major et d’une vingtaine de généraux de l’armée française. « François Hollande ne s’en serait pas remis », ajoute-t-il.

La paille et la poutre

« Bonne gestion » : une expression convenue qui, dans la novlangue de Bercy, signifie économies. Aux yeux du ministère de l’Économie, l’armée coûte toujours trop cher quand le pays n’est pas en guerre. « C’est la tyrannie du tableau Excel qui voit la défense comme une dépense budgétaire, alors qu’elle est d’abord l’outil de l’indépendance de la France, et même de sa survie », décrypte Éric Zemmour. Mais « Bercy voit la paille dans l’œil de l’armée (un budget d’une trentaine de milliards d’euros) mais pas la poutre dans celui du social (300 milliards) ».

sep2

Conseil de lecture :

livre_putsch

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

1 commentaire

  1. M Zemmour passait tout les matins sur RTL ….Bizarrement on l’a (deviner qui) cantonné au mardi et jeudi, par contre le BOBO de service Jean Michel Apathie passe tout les matins (écouter par curiosité) alors lui il est contre la maladie, la mort, les vilains, les méchants ..les moustiques !!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s