Les militants de la Dissidence Française poursuivent leurs actions partout en France ! A Reims, nos camarades organisèrent une vaste opération de collage-tractage dans leur secteur ! Voici quelques photos prises à cette occasion.

sep2

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Je pense que les affichettes et les tracts devraient être construits différemment.
    Les tracts sont susceptibles d’être lus attentivement et peuvent contenir plus d’information.
    Les affichettes, en revanche, ne recevront qu’une demi-seconde d’attention des potentiels lecteurs et ne doivent contenir que le strict minimum : un mot, un dessin, l’adresse du site, c’est tout.
    L’affichette « reprenons l’initiative » est parfaite en cela. Toutes les autres contiennent trop de mots, et le badaud n’a pas envie de dépenser son énergie pour les lire.
    En parcourant les affichettes d’un regard, comme le ferait n’importe quel passant, voici ce qui reste : « HOLD-UP ». Alors qu’il ne devrait rester que le mot « PUTSCH ».
    Bien cordialement,

  2. Bonjour Taalf. Bonne idée ! Vous nous montrez votre épreuve que nous puissions nous faire un avis concrêt sur vos propositions ? Comme cela il y aurait les votres en plus des originales et les gens pourraient choisir ente les originales et les nouvelles? Mais je crois que ce sont les colleurs qui auront le dernier mot à ce sujet ! Pour ma part j’aime beaucoup les originales que je trouve remarquablement bien conçues. Mais qui suis-je donc pour donner mon avis en faits puisque je ne ne colle pas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s