bertrand-soubeletLe général Bertrand Soubelet, ancien numéro 3 de la Gendarmerie Nationale, vient d’être muté d’office par le gouvernement Valls qui ne supporta pas les dérangeantes vérités assenées, par celui que l’on appelle désormais le « Général Courage », devant l’Assemblée Nationale le 18 décembre 2013.

La Dissidence Française adresse officiellement son soutien total au général Soubelet.

Le gouvernement antinational Valls-Hollande pense peut-être faire baisser la température en cassant le thermomètre ! Mais c’est là une grave erreur.  Le général Soubelet ne fit que son devoir lorsqu’il expliqua clairement les conséquences d’une politique pénale laxiste qui plonge chaque jour davantage notre pays dans la barbarie.

Plus qu’aucun autre, le général Soubelet disposait d’une légitimité incontestable pour énoncer cette vérité : Combien de gendarmes en effet, ont perdu la vie dans la guerre contre l’insécurité ? Combien de gendarmes s’exposent chaque jour à la violence endémique de la société multiculturelle pour maintenir l’ordre public ? Et quoi de plus désespérant pour ces hommes et ces femmes engagés dans la lutte contre la délinquance, que de constater leur travail et leurs efforts systématiquement ruinés par la politique démagogique et laxiste du Ministère de la Justice de Taubira, et de son bras armé le Syndicat de la Magistrature ?

Comme le rappelle Laurent Obertone, dans son ouvrage La France Orange Mécanique : « Nul n’est censé ignorer la réalité ». Or, c’est précisément ce choix que fait le gouvernement Valls-Hollande. Une fois encore, l’intérêt général est purement et simplement bafoué par cette république des partis, des loges et des lobbies qui mène notre Patrie à la ruine.

Plus que jamais, il est urgent de libérer les institutions des influences idéologiques et mortifères du libéralisme-libertaire et du gauchisme soixante-huitard. Plus que jamais, il est urgent de restaurer l’État pour sauver la France de l’ensauvagement et du Grand Remplacement.

L’Histoire, ça se brusque.

La Dissidence Française

sep2

  • Notre communiqué en PDF : 

Capture d’écran 2014-08-04 à 14.38.12

  • Voir aussi :

Insécurité : Quand les préfets relaient l’exaspération des policiers 

Délinquance : Le sévère constat du général de gendarmerie Soubelet

Quand l’État de Droit capitule à Roubaix…

La France en flamme espère un coup d’État militaire

  • Conseil de lecture : 

livre_putsch

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

15 commentaires

  1. Mes respects mon général. Vous êtes éloigné des média mais vous êtes dans nos coeurs désormais. Nous nous sentons rassurés de savoir que des hommes tels que vous ont refusé la politique inique et duplique. Le système aime à tourner en rond. Le système a horreur des empecheurs de tourner en rond. Vous avez le courage mon général de tenir votre démarche bien droite en allant contre cette spirale infernale qui plonge le pays dans le chaos: La ligne droite est encore bien celle, où, hélas, nous ne rencontrons que trop peu d’exceptions tel que vous. Mes devoirs mon général.

    1. le danger vient de beaucoup plus haut, elle, elle exécute les ordres en oubliant toute son humanité (comme les autres du reste) afin d’avoir une retraite en OR!

    2. tout à fait d’accord, de cette personne (Taubira rien à attendre de bon, dénaturation du mariage, division des français dont elle est très fière, les délinquants dehors et les victimes rien à foutre.

  2. mon general,nous attendons vos ordres pour que l’arméee prenne le pouvoir et ORGANISE de nouvelles elections PRESIDENTIELLES AU PLUS VITE ? le peuple francais vous soutiendras et vous aideras si vous etes d’accord pour sortir hollande et sa clique de GUIGNOLS de l’elysée
    a trés vite j’espere je suis a votre disposition si il y a des messages a diffuser sur le net

  3. je suis de tout coeur avec vous, car je vois la france deperir depuis des annees et depuis que la gauche a laisser rentrer tout ces etrangers, j’ai 62 ans et la france deviens la poubelle, il et temps que les francais reagissent car on risque d’etre gouverner par un etranger.si ca continu. les generaux reagiser, merci

  4. En qualité de fille et de femme de Militaire je soutiens le Général Soubelet. Actuellement on a un gouvernement de guignols….! C’est pas étonnant qu’il ne prennent pas en considération la parole d’un général.

  5. Enfant de prolétaires et d’une famille nombreuse (15), la vie ne m’a pas épargné, et ce n’est pas pour autant que j’ai versé dans la délinquance ! ! ! j’ai fini gendarme….
    Aujourd’hui la France a mal, elle n’est plus au rang des valeurs que l’on m’a inculquées.
    Il est tant que des hommes de valeur comme le Général Soubelet prennent position à la place de ceux qui nous gouvernent,en pitres qu’ils sont…
    Il est tant que les français se réveillent devant l’inertie et la bêtise qui nous entourent…

  6. Il y a trop peu de général courage. Le Général SOUBELET ne dit que la vérité, une vérité qui n’est pas nouvelle. Avant lui, d’autres officiers auraient pu faire de même…
    Mais 99 % ne pensent qu’à leur galon et avec ceux-là, nous le savons tous, l’information ne va que dans un sens (vers le bas bien entendu)…
    Respect mon Général !

  7. Effarée par l’annonce de la mise au placard du général Soubelet, je tiens à l’assurer de mon respect et mon admiration pour sa témérité, son courage et sa clairvoyance face à la « représentation nationale » (qui est loin de représenter la Nation). J’apprends qu’il nous arrive en outremer et nous, ultramarins de France, sommes honorés de l’accueillir. Même si le placard est beau, il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’une sanction indigne de notre démocratie envers un homme qui n’a fait que son devoir et a refusé de se départir de son honneur. Ne lâchez rien, la France guérira grâce à des hommes de valeur comme vous. AC, Nouméa.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s