logo-godf

Le film raconte la vie d’un jeune député qui se joint au Grand Orient, influent ordre franc-maçon, afin de relancer sa carrière. Il se confronte alors avec la corruption et les scandales politiques du moment et constate ensuite que les francs-maçons conspirent avec les Juifs et les Anglo-americains pour encourager la France dans une guerre contre l’Allemagne.

  • Sortie : 1943
  • Réalisateur : Jean Mamy

sep2

Contre la république des partis, des loges et des lobbies : 

livre_putsch

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

1 commentaire

  1. Bonsoir,

    Je me souviens, étant plus jeune, de la mort d’un membre de ma famille.

    Cet homme de coeur était Grand Maître de la Franc Maçonnerie et membre du Ministère de la Justice.

    Etant pour ma part très proche de lui, je fus invité par ses frères, lui qui n’en avaient pas, à la cérémonie de son enterrement. Je pus alors m’apercevoir que la Franc-Maçonnerie propose des cérémonies funéraires avec rite et prières. Ce qui, part définition stricte, en fait une religion au sens propre et théologique du terme.

    La Franc-Maçonnerie est donc une religion. C’est donc un fait établi.

    La Franc-maçonnerie présente un caractère fermé. Autrement dit un caractère exclusif . C’est un autre fait qui n’est pas à démontrer car c’est un fait revendiqué par la Franc-Maçonnerie elle même.

    La Franc-Maçonnerie est donc une religion à caractère fermé, c’est à dire une secte au sens propre du terme puisque elle présente les deux caractères de base d’une religion sectaire, au sens propre, éthimologique et théologique.

    Nous pourrions nous arrêter à ce constat tout simple. Le problème est que cette religion sectaire est la religion la plus commune au sein de divers Ministères Français, notement le Ministère de la Justice de la France. Et je vous passe les conséquences en termes de conflits d’intêrets que le pacte des frères entraine vis à vis de la Justice.

    Peut être devrions-nous demander plus d’ efforts en termes de transparence à cette institution laïque que se devrait de rester le Ministère de la Justice ?

    Des amateurs pour poser la question ? Rires: Des amateurs pour une petite diabolisation comme on aime que trop en faire dans notre pays ? Rires: Comment dit-on « grand frère »en anglais déjà ? :Rires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s