« Avis aux allocataires : 

Considérant la gravité de la situation économique, démographique et financière de la France, les allocations et autres prestations délivrées par votre Caisse d’Allocations Familiales (CAF) seront désormais exclusivement réservées aux Françaises et aux Français de souche.

Ces dispositions entrent en vigueur sans délai et pour une durée illimitée.

Merci de votre compréhension. »


Vous en rêviez ? La Dissidence Française l’a fait ! Cette nuit, nos militants ont apposé plusieurs dizaines d’affiches portant ce message sur 4 agences de la CAF à Paris !

Capture d’écran 2014-10-10 à 16.27.08

Car l’injustice a ses limites.

Nous n’acceptons plus l’instrumentalisation de notre politique sociale et familiale au profit des étrangers et de l’immigration de peuplement.

Alors que les Français sont chaque jour davantage écrasés par une pression fiscale étouffante, le gouvernement Valls-Hollande vient par exemple de décider d’accroître de 73 millions d’euros en 2015 les fonds consacrés à l’Aide Médicale d’État (l’A.M.E.) – une allocation dont bénéficient exclusivement les étrangers et les sans-papiers (ils étaient environ 220 000 à en bénéficier en 2013) – tandis que dans le même temps, 460 000 retraités Français verront leur taux de CSG augmenté de 3,8 à 6,6% !

Et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres ! Depuis des décennies, les allocations sociales et familiales délivrées par la CAF jouent le rôle de « pompes aspirantes de l’immigration », attirant chaque année des centaines de milliers d’étrangers dans notre pays et aggravant, très logiquement, les déficits de la Sécurité Sociale. Un autre exemple : l’A.T.A., l’Allocation Temporaire d’Attente. Cette allocation s’élève à 340 euros par mois, et est exclusivement réservée aux étrangers « en attente de régularisation ». Cette allocation se cumule d’ailleurs généralement avec d’autres prestations telles que l’A.M.E., les allocations chômages ou de solidarité, ou encore les allocations familiales.

Un véritable scandale qui coûte chaque année plusieurs milliards d’euros aux contribuables Français qui se retrouvent à financer eux-même la colonisation de leur propre pays par des étrangers majoritairement extra-européens !


Voici les photos prises à l’occasion de notre action cette nuit :

sep2

Voir aussi : 

La Dissidence Française : 

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

(9 commentaires)

  1. Si on pouvait faire la même chose en Belgique, ce serait génial. La ville de Bruxelles est entièrement « menée par les arabes ! C’est indigeste !

  2. implantation de mosquées dans tout le pays avec l’argent public _ – _ Il faudrait rouvrir le pénitencier de Cayenne et rétablir la peine de mort . Supprimer toute sorte d’aide aux sans papiers et aux associations qui les aides car il y a aussi des français qui ne mangent pas tous les jours

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s