favier

Communiqué de la Dissidence Française

Les incidents de Sivens et la mort de Rémi Fraisse donnent aujourd’hui l’occasion au Parti Socialiste, et aux mouvements gauchistes de sa majorité, de s’attaquer une nouvelle fois aux corps constitués, notamment à la Gendarmerie Nationale et à son directeur général.

La Dissidence Française apporte officiellement son soutien total au Général Favier.

De récentes fuites dans la presse dissidente laissent en effet entendre que Bernard Cazeneuve et François Hollande envisageraient sérieusement de « muter » le directeur général de la Gendarmerie qui avait eu le courage de défendre publiquement ses hommes et l’honneur de la Gendarmerie, face aux attaques de la presse officielle et au silence gêné du Ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve.

Admiré et respecté par ses troupes, le Général Favier – dont la légitimité et les compétences sont incontestées – risque donc prochainement de subir le même sort que le Général Soubelet, à qui nous avions également apporté officiellement notre soutien lorsqu’il avait assumé son devoir de vérité sur l’accroissement de la criminalité et la réduction parallèle des moyens des forces de l’ordre pour y faire face.
Une fois encore, la république des partis, des loges et des lobbies s’en prend à un symbole de la l’État et de la puissance publique, en instrumentalisant de manière totalement irresponsable un fait-divers pour manipuler l’opinion et faire le jeu des minorités antinationales.

L’Histoire, ça se brusque.

Pour la Dissidence Française.

sep2

  • Notre communiqué en PDF :

Capture d’écran 2014-12-09 à 19.05.04

  • Voir aussi :

Communiqué de soutien au Général Soubelet !

La France en flamme espère un coup d’État militaire

Avis de tempête sur la Gendarmerie ?

Quand Hollande et Cazeneuve veulent la peau du Général Favier

Vidéo : Le Général Favier sur BFM-TV

  • Conseil de lecture :

livre_putsch

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

8 commentaires

  1. Fin bretteur Paul-Emic, comme toujours.
    Oui en effet. Mais le problème du nettoyage politique restera à faire: Il ne faudra pas ensuite reprendre les mêmes ou même de pires internationalistes (*) et souhaitant la dilution de la France par tous les moyens.

    (*) techniquement un européiste EST un internationaliste. Ou plus exactement un européiste est pire qu’un mondialiste: Car l’européiste à instauré son monopole de la bien panceance contre le suffrage universel de plusieurs pays.

  2. Afin, d’abonder, avec un humour e-modérable, dans votre sens, Paul-Emic, certains membre de la Division Transalpine, prononciation amérarabizante: \tran(t)s-ˈal-ˌpïne, tranz-ˈal-ˌpïne\, proposent tout simplement ceci :

    Y faut un permis ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s