Campagne-Remigration2

En ce début d’année 2015, la Dissidence Française lance sa nouvelle campagne « Une solution : Remigration ! »

Alors que le continent européen absorbe chaque jour davantage un nombre incalculable de migrants – d’origines essentiellement extra-européennes – notre Mouvement entend contribuer à l’émergence d’un front radical de refus, face à ce que certains ont nommé, très justement, le Grand Remplacement…

Pas de racisme chez nous : nous faisons simplement le constat effrayant de l’annihilation programmée de notre substance ethno-culturelle par des masses inassimilables d’immigrés toujours plus nombreux et instrumentalisés par une oligarchie antinationale qui en use pour détruire notre identité, accroitre la précarité socio-économique et plonger notre pays dans le chaos multiculturel.

Une politique criminelle menée conjointement par les gouvernements successifs depuis 40 ans, de « droite » comme de « gauche », et qui mènera inévitablement à la guerre civile. Nous le refusons.

À ce projet mortifère, nous opposons l’idée d’une politique concertée, ferme mais pacifique, d’inversion des flux migratoires : la Remigration. Sans arme, ni haine, ni violence, nous proposons une politique cohérente, qui agit sur les causes de l’immigration et non ses conséquences, et qui se résumera en 4 points :

1) La suspension des accords de Schengen et le rétablissement d’une véritable police des frontières dépendante Ministère de la Défense, et qui se chargera de lutter vigoureusement contre toutes les formes d’immigration clandestine, en procédant aux expulsions immédiates et sans appel de tous les clandestins présents actuellement sur le territoire Français.

2) L’abolition du droit du sol et la réinstauration du droit du sang pour l’acquisition de la nationalité Française. Les exceptions seront peu nombreuses, fondées sur le mérite, et concerneront notamment les étrangers ayant servis dans l’Armée Française.

3) La priorité nationale pour l’ensemble des emplois, pour l’accès au logement et pour les attributions d’aides sociales et familiales, selon le principe de bon sens : « Les nôtres avant les autres ».

4) Le durcissement des conditions d’obtention du droit d’asile et des visas de séjour, dont les demandes devront être instruites exclusivement dans les pays d’origine des demandeurs.


Participer à notre grande campagne pour la Remigration !

Vous trouverez ci-dessous l’affiche, le tract et les visuels de notre campagne : n’hésitez pas à les télécharger pour les afficher et les distribuer partout !

  • Les visuels :

Campagne-REMIGRATION-dissidence-francaise

UNESOLUTION

visuelcampagne

  • L’affiche : 

Capture d’écran 2014-12-23 à 19.00.40

  • Le tract : 

Capture d’écran 2015-01-06 à 18.52.58

sep2

Voir aussi : 

La Dissidence Française : 

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

(10 commentaires)

  1. Parfait.
    Y a plus qu’à faire tourner au maximum de monde et appliquer.
    Il faut aussi que toytes nos forces de l’ordre y compris l’armée nous aide et su’on balance au cachot tous les traîtres qui nous ont menés là et qui vont tenter de nous empêcher d’agir !

  2. Moi, par exemple, je proposerai bien à madame Dati de partir avec moi. Mais là je crois que cela ne serait pas bien vu pour elle. Elle est n’est pas du même parti politique que moi qui suis royaliste. Une républicaine avec un royaliste cela ne marchera jamais. Je n’oserai pas le lui proposer de peur qu’elle me regarde froidement en me disant:

    Si jamais elle me disait cela alors je crois que cela me ferait beaucoup de peine. Je préfère ne pas courir le risque. Mauvaise idée.Oublions.

  3. Etranger depuis 10 ans en france, ca m’attriste de voir la situation se dégrader d’année en année et je trouve cette campagne tout à fait justifiée.
    Keep going, ya trop de n’importe quoi faut savoir dire stop.

  4. Il faut leur faire comprendre qu’ils sont pas les Bien Venus et qu’ils dégagent ailleurs . Je metterais ces tracs quand je vais ouvrir un nouveau compte Face Book . Les poster en France , dur pour moi , je suis aux US .
    Moi aussi je suis plutôt royaliste et je suis aussi pour l’Auto Défense !
    Si quelqu’un vous envahi et qui reste , alors que vous demander a cette personne de partir , et bien moi je dis qu’il faut flinger cette personne .
    Voilà , c’est ce qu’ils faisaient dans le passé . Les Droits de l’Homme c’est le Droit des Français d’abord . La France appartient aux français , les vraies français d’héritage Chrétien qui mettent des Crêches a Noel .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s