Capture d’écran 2015-01-18 à 03.49.55
Capture d’écran du site L’entente.net.

Un article publié il y a quelques semaines sur le site « L’entente.net » illustre très adéquatement le climat orwellien qui se développe dans notre pays, année après année.

Dans cet article, que vous pouvez lire ici, le ou les auteurs se livrent à un véritable exercice de délation extrêmement significatif. L’article en question poursuit en effet un unique objectif : recenser méthodiquement les noms et fonctions des militants, candidats et élus du Front National partageant explicitement les idées de la Dissidence Française sur les réseaux sociaux.

La visée quasi-exhaustive de l’article, agrémenté de nombreuses captures d’écran sensée établir ses affirmations, s’apparente clairement à un travail policier. On notera d’ailleurs l’anonymat nébuleux derrière lequel se cachent les auteurs de cet article et les administrateurs de ce site, exclusivement consacrée à la déstabilisation du Front National.

Stasi

Quel est le but poursuivi par cet article ? Il est double : il s’agit d’abord de fournir des « munitions » aux journalistes du Système (pléonasme) afin de générer de nouvelles polémiques et lancer des opérations de déstabilisation du Front National qui devra, une nouvelle fois, opérer de nouvelles purges, fragilisant encore davantage son appareil militant. Par ailleurs, il s’agit d’isoler la Dissidence Française des circuits politiques « institutionnels », permettant ainsi de limiter notre travail d’influence idéologique et de marginaliser notre discours.

Ces vieilles méthodes déjà éprouvées sont bien connues de notre milieu et porte la marque typique de la collusion entre les services de renseignement intérieur et les cellules maçonnico-antifascistes qui apparaissent périodiquement sous des appellations différentes mais en usant toujours des mêmes méthodes.

Des méthodes qui s’apparentent, toutes proportions gardées, à celles de la Stasi (terme qui désignait la police politique chargée de traquer les dissidents et qui sévissait en RDA jusqu’à la chute du Mur de Berlin), et dont les modes d’action inspirent toujours les polices politiques du soft-totalitarism occidental.

Voyez plutôt :

« Le but de la décomposition est la fragmentation, la paralysie, la désorganisation et l’isolement des forces hostiles et négatives, afin d’empêcher par là, de manière préventive, les agissements hostiles et négatifs, de les limiter en grande partie ou de les éviter totalement, et le cas échéant de préparer le terrain à un rétablissement politique et idéologique. (…) Les forces principales de la mise en œuvre des décompositions sont les collaborateurs officieux. »

Extrait du Dictionnaire du travail politique et opérationnel de la Stasi

« Décomposition : dégradation systématique de la réputation, de l’image et du prestige sur la base de données d’une part vraies, vérifiables et dégradantes, et d’autre part fausses, vraisemblables, irréfutables et toujours dégradantes ; organisation systématique d’échecs professionnels et sociaux pour démolir la confiance en soi de l’individu ; […] stimulation des doutes relatifs aux perspectives d’avenir ; stimulation de la méfiance et du soupçon mutuel au sein des groupes. »

Stasi – Directive 1/76 de janv. 1976

La mobilisation de tels stratagèmes témoigne de l’influence grandissante de la Dissidence Française et des efforts du Système pour la limiter. Il est évident que ces efforts sont vains.

Notre Mouvement poursuivra son développement et, tôt ou tard, n’oubliera pas de rappeler à ces « détracteurs » une vérité simple : toute action entraine une réaction.

La Dissidence Française

sep2

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

(12 commentaires)

  1. Ha non alors! Nous n’allons pas passer, nous aussi, en mode payant – maçonnisme du pauvre, ou bien en mode réunions secrètes – maçonnisme du riche, et filtrer l’accès à nos discussions et débats ! Ce serait tellement malheureux ! Nous n’avons rien à cacher ! Nous ! Vingt noms ! La toile est assez grande ! Si ce que nous partageons ici ne leur plait pas, hé bien qu’ils aillent voir ailleurs: La toile est assez grande bon sang ! Qu’ils nous lâchent la grappe bon sang ! Nous ne pensons pas comme la masse ! C’est un si grand problème pour eux que nous ne pensions pas comme la masse ?

  2. .

    THEOREME:
    1 française sur 2 est une conne et 1 français sur 2 est un con. (*)

    LEMME ASSOCIE:
    1 française sur deux est une masochiste et 1 français sur deux est un masochiste.(*)

    DEMONSTRATION TRIVIALE:
    Simplement parce que 1 française sur 2 et 1 français sur 2 préfèrent être bâillonnés pendant que l’on installe une tyrannie en ( f )rance. (= bâillonnés pendant qu’on leur met profond profond).

    DEMONSTRATION COMMENTEE:
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/18/97001-20150118FILWWW00016-42-des-francais-contre-les-caricatures-de-mahomet.php

    (*) PROPRIETE CONNEXE A:
    Sachant qu’il y a environ 52% de femmes en ( f ) rance pour 48% d’hommes, il y a plus de connes que de cons en ( f )rance.

    (*) PROPRIETE CONNEXE B:
    Mesdames les françoises, les printemps 2018-20.. prochains avec l’entrée de la Turquie en europe, attendez vous à un mode protée longue, très longue, en d’autres termes, pour les défilés de mode « parisienne »: A vos نِقاب, ‎ niqāb , veil, mask, rubands, mesdames les françoises !

  3. Post scriptum: Vous avez cependant droit au tricot : Les pasteurs de l’enamanklatura se chargent de la tonte des moutons. Pas de pénurie de laine pour l’hiver prochain en vue. Tout va bien ! Ouf ! Nous sommes sauvés !

  4. En fait, la française et le français, masochistes à fond, c’est cela qu’ils cherchent inconsciemment:

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/01/19/25002-20150119ARTFIG00160-les-ecologistes-invitent-fabius-a-defendre-le-blogueur-saoudien-flagelle.php

    Hum chouette ! Après l’entrée de la Turquie promise par les euro sadiques de la Gross Kommission, pourquoi ne pas aussi faire entrer dans l’ué le Quatar et l’Arabie Saoudite ? Hum ? Faudra en parler à madame Kasner (=Merkel divorcée).

    Et puis tant qu’on y est pourquoi ne pas rétablir les crucifixions en europe comme au bon vieux temps de la terre promise ? Hein ? Y’a pas mieux pour le spectacle, non ?

    Et pour quoi pas tout simplement aussi, pendant qu’on y est, faire entrer Israël dans l’ué ?

    Voici ce que m’évoque l’ué:

    Une grenouille vit un boeuf
    Qui lui sembla de belle taille.
    Elle, qui n’était pas grosse en tout comme un oeuf,
    Envieuse, s’étend, et s’enfle, et se travaille,
    Pour égaler l’animal en grosseur.
    Disant :  » Regardez bien ma soeur;
    Est-ce assez ? dites-moi; n’y suis-je point encore ?
    Nenni. – M’y voici donc ? – Point du tout.
    M’y voilà ?
    Vous n’en approchez point  »
    La chétive pécore.
    S’enfla si bien qu’elle creva.

    Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:
    Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
    Tout petit prince a des ambassadeurs,
    Tout marquis veut avoir des pages.

    – Jean de La Fontaine

  5. Je suis à présent persuadé que la française et le français, l’européen amateur de la Gross Kommission Européène ainsi que l’europpéènne kasnerisée (=Merkelisée) inconsciemment ils aimeraient bien avoir cela:

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/01/19/01003-20150119ARTFIG00343-arabie-saoudite-condamne-a-1000-coups-de-fouet-pour-avoir-defendu-la-laicite.php

    à la place de colle-en-tas (=kolenta) à la tv le soir.

    Mais plutôt avec des crucifixions en place publique, comme au bon vieux temps de la terre promise, car beaucoup beaucoup plus adaptée aux us et coutumes sémitiques.

    Ouaip. J’en suis à présent persuadé !

    Le bon coté des choses c’est qu’il y aura beaucoup moins d’actes anti-sémites. Restons positifs: C’est le bon coté des choses…

  6. Qu’est qu’on en a à foutre de savoir que cet hyper est cacher ?
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/20/01016-20150120ARTFIG00008-la-republique-met-a-l-honneur-lassana-bathily-le-heros-de-l-hyper-cacher.php
    Les ploucs-laïcards-ultra-islamistes et les ploucs-laicards-sionistes sont armés et font de la pub pour le cacher! Après que la caisse des dépots et consignations (actionnaire majoritaire de quick) nous ait fait de la pub pour du halal qu’on en a rien à foutre, maintenant c’est pub cacher pour tout le monde! Tournée générale!. A vomir.

  7. Plouc: Mot familier BRUXELLOIS signifiant « Soldat sans grade ».= Pelouse en langage familier Français. J’ai utilisé le terme plouc pour caractériser le policier municipal. Pas pour caractériser le gendarme, militaire de carrière donc ayant un grade.

    Toujours sur le même sujet:
    http://www.lefigaro.fr/politique/2015/01/20/01002-20150120ARTFIG00458-securite-justice-renseignement-les-mesures-envisagees-pour-lutter-contre-le-terrorisme.php

    <= Bin voila, c'est quand même pas compliqué de prendre les bonnes images correspondant au bonnes solutions correspondant aux bons problèmes! Oui c'est sur, pour des ploucs (=des pelouses=des footeux); magner trois concepts simultanément ( image=exposition du problème, solution, et moyens ) c'était un peu difficile: Les petits chéris ont perdu l'habitude !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s