Capture d’écran 2015-03-11 à 17.31.10

Le Général (2S) Didier Tauzin était l’invité de TV Libertés pour y présenter son engagement et son livre « Rebâtir la France », paru récemment aux éditions Mareuil.

Dans cette entrevue, le Général Tauzin fustige la « république des partis » et propose de rebâtir la France sur ses trois piliers fondamentaux et historiques : la Volonté, le Christianisme, et l’Armée…

sep2

Voir aussi :

Conseil de lecture :

livre_putsch

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

16 commentaires

  1. qu attend l armée pour remettre de l ordre , une guerre civil ? vous avez les moyens de le faire , par la force si il n y a pas d autre moyens

  2. Oui il me semble que cela pourrait être bon de quitter la ( F )rance pour revenir à la France. Voyons voir la suite… Voyons voir la suite… Quoi qu’il en soit, l’échéance est connue: Cette échéance est la prochaine élection présidentielle. Devrions-nous donc comprendre qu’un militaire représentant de telles valeurs, nos valeurs, entrerait dans le combat politique pour la plus haute fonction ? Ou bien est-ce, encore, un autre effet d’annonce, une sorte d’intermède spectacle ?

  3. AU NOM DE DIEU LE MISERICORDIEUX LE TRES MISERICORDIEUX ;
    Entièrement d’accord sur les fondamentaux , sur ces bases il faut construire le future dans le sens de la fidélité à Dieu et du but pour lequel IL nous a créè . A savoir que l’islam que l’on nous présente aujourd’hui hui est une machination diabolique … Le Véritable Islam est l’islam de la religion d’Abraham qui commence par la soumission des Coeurs. Le Coran en fait intégralement partie mais l’interprétation qui nous est donné, va dans un sens hégémonique arabe, qui cherche s’attribuer le rôle de « nouveaux peuples élus » par le biais de la langue élue .
    Le Coran est la dernière révélation Divine apportée à la Bénédiction d’Abraham sur ces descendants ,Il demande à être interpréter en tenant compte de nos propres sources judéo-chrétienne et adapter à notre culture .
    Il est important de comprendre que toute notre dérive « révolutionnaire républicaine  » est du à la manipulation de L’Evangile par Paul de Tarse, qui nous à détourné de la LOI de Moïse, cela afin que le peuple juif garde la primauté de « peuple élue  » et l’interprétation des écritures.
    La religion d’Abraham n’appartient à aucun peuple en particulier et chacun a le devoir de s’en emparé pour réaliser la finalité de la création pour laquelle nous avons était créè .

  4. qu’attendez-vous, général, c’est tout de suite que l’on a besoin d’un grand homme tel que vous !
    à la porte la mafia hollande – fabius – walls -toubira et les autres ….

  5. Il est temps que les gens qui ont des couilles et des solutions à amener prennent le pouvoir. Allez y et des millions de français vous suivront. La génération énarque tire notre pays vers le gouffre. Je suis colonel ER et suis prêt à m’investir pour la cause et les idées que vous défendez

  6. je viens de lire votre livre,plein de choses tres interressantes,mais comment pouvons nous etre surs que vous nous aiderez,personne n’a entendu parler de vous,notre gouvernement nous traine vers l’abime,et vous nous dites que vous avez la solution,je demande qu’a y croire,et je veux bien vous suivre,alors je vais attendre et voir ce que vous nous proposez,mais n’attendez pas trop,cela risque d’etre trop tard!!!

  7. il est urgent que le général fasse parler de lui , car nous allons à une grande catastophe !! ce n’est pas avec toutes cette clics que nous allons nous en sortir !! trop de territoires sont occupés par daech !! ils attendent que nous soyons massacrés pour bouger )))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s