Communiqué de la Dissidence Française

La semaine dernière, dans la nuit de jeudi à vendredi, nos militants ont mené une opération éclair de collage d’affiches sur les grilles et les panneaux du Musée de l’Immigration, à Paris, dans le cadre de notre grande campagne nationale « Une solution : Remigration ».

Dimanche soir, sur l’antenne d’Europe 1, Benjamin Stora révélait « qu’un groupe d’extrême-droite avait mené une action sur le Musée » et « qu’il déposerait plainte » pour « vandalisme », suite « aux graffitis et aux collages d’affiches prônant la remigration ».

Peu après l’intervention de M. Stora, la totalité des médias officiels ont repris cette information, qui fut relayé sur internet durant toute la journée de lundi, sans qu’un seul d’entre eux ne cherchent à connaître notre version des faits, relayant sans réserve les diffamations de M. Stora.

Voici les captures d’écran attestant de cette acharnement propagandiste :

Fleur Pellerin, Ministre de la Culture, a réagit dans la journée sur Twitter, rappelant le catéchisme cosmopolite du Parti Socialiste :

Capture d’écran 2015-03-16 à 20.46.27

De son côté, Anne Hidalgo, Maire de Paris, a exprimé sa « profonde indignation », relayé par le Figaro : 

Capture d’écran 2015-03-16 à 19.53.53

Elle fut suivie par le Parti Socialiste qui, dans un communiqué, a appelé à « la défense des valeurs de la République » :

Capture d’écran 2015-03-16 à 19.51.08

Capture d’écran 2015-03-29 à 19.30.53

Maintenant, les faits : 

Les graffitis sur la façade du Musée de l’Immigration, que personne n’a encore vu pour l’instant d’ailleurs, ne sont en aucun cas le fait de militants de la Dissidence Française. Notre action s’est limitée au collage de 4 autocollants et d’une quinzaine d’affiches, ces dernières ayant été collées avec de l’adhésif double-face, pouvant donc être ôtées très aisément en quelques secondes. Nous sommes donc bien loin « d’une action de vandalisme d’un commando d’extrême-droite ». Nous affirmons qu’aucun de nos militants n’a commis la moindre dégradation lors de cette action, et rappelons qu’aucun de nos militants n’a jamais été placé en garde à vue, ni fait l’objet de poursuites judiciaires pour son militantisme au sein de notre mouvement. 

Nous constatons par ailleurs qu’aucun média n’a osé s’intéresser au fond du sujet : celle des conséquences dramatiques de l’immigration massive qui frappe notre pays et dont les premières victimes sont pourtant ces Français de souche qui, par leurs impôts, financent cette presse subventionnée dont la principale fonction est de travestir le réel et de relayer servilement la propagande mondialiste d’une oligarchie hors-sol qui hait notre pays.

Malgré ces intimidations et la pression croissante sur notre mouvement et ses dirigeants, la Dissidence Française tiendra bon, et poursuivra sa mission sacrée : la défense sans concession de la France, de son Peuple, de sa culture et de ses traditions millénaires.

Enfin, la Dissidence Française annonce officiellement avoir entrepris l’organisation de sa défense juridique pour faire face à toute éventualité, et se réserve le droit de poursuivre l’ensemble des individus, médias et sites internet qui se livreraient à la diffamation, à l’injure publique ou aux menaces à son encontre ou à l’encontre de ses militants.

Nous ne lâcherons rien.

L’Histoire, ça se brusque.

La Dissidence Française

Capture d’écran 2015-03-29 à 19.30.53

Conseil de lecture :

livre_putsch

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

(13 commentaires)

  1. Je ne doute pas une seconde que Fleur de Cabinet, une fois dépourvue de ses émoluments somptuaires veillera à contrôler son langage. Visiblement, Fleur de Cabinet ne distingue encore pas très bien la différence entre un simple collage d’affiche démocratique et du vandalisme réel. Je ne doute pas une seule seconde que dépourvue de ses émoluments somptuaires, Fleur de Cabinet baissera d’un ton.

  2. Pour commencer je vous informe que je suis Syrien et je vie à Damas et je n’ai aucune relation avec les immigrés. Je trouve que vos plants pour encourager la re -émigration pourraient être plus efficace si vous arrivez à y intégrer les gouvernements des pays en relation avec ce problème. Je cite l’exemple de l’Algérie qui doit avoir des plants pour attirer les jeunes qualifiés de retourner dans leur pays car pour eux la vie en Algérie peut avoir beaucoup d’avantages et ils peuvent enrichir la société algérienne par leurs expériences

  3. Allez zoooo! Fleur de Cabinet en zup sans soldes pendant trois ou quatre ans pour qu’elle apprenne la très légère différence entre vandalisme et exercice démocratique. Fleur de Cabinet fantasme sur notre « creuset commun » ? Bien ! Qu’il en soit ainsi selon sa volonté : Ce que Fleur de Cabinet veut, le peuple aussi le veut. Allez Zooooo ! Fleur de Cabinet en zup. Et sans soldes !

  4. @Mazen Almoghrabi: Remarque très sensée. +1.
    ( Et même que des toubabou peuvent aussi en profiter, partir aussi avec eux en toute amitié pour visiter ou pour affaires, mais seulement si ces toubab’ sont sympathiques et pas trop bégueules ! )

  5. Bravo, bravo ! 🙂
    Belle action médiatique 🙂
    Finalement, coller des affiches, ça peut être assez efficace ! 😀
    Il faut savoir où les coller, c’est tout 🙂

    @Mazen Almoghrabi: +1 également ! 🙂

  6. Moi je die bravo pas de violence pas de degat et encor merci de deffendre la FRANCE et tout qui va avec 👏👏👏
    vive la FRANCE

  7. @Landouzy: Bin, c’est mal barré; Pour beaucoup de personnes se demander comment c’était avant n’est peut-être pas une si mauvaise idée que cela. Juste un moment. Avec un léger sourire amusé: Les européens rament-ils comme des galériens pour une déclaration de guerre à la Russie? Ne va t on même pas pouvoir se demander, très intimement, en soi-même, dans un silence carmélite, sous la douce lumière d’une éclipse de glace, si ce ne serait la gross kimission qui ne soufflerait pas un tout tout petit peu sur les glaces d’un casus belli antédiluvien ? Tout du moins considérer en son fort que même dans le cas où il y aurait quiproquo ( La Guerre Froide IV, le re-re-re–retour, et on est tous Jédi ), il n’est pas très bon de s’enfermer dans le style spectateur pavlovien et cyclothymique: L’exercice du pouvoir n’est visiblement plus qu’un simulacre pavlovien avec eux. Trop pavlovien tout cela. Loin la démocratique diplomatie multipolaire d’antan, hors les vieux réflexes pavloviens de vieillards ayant perdu la foi, Loin la créativité, loin les découvertes, les conquêtes, la science ayant prise conscience d’elle même et de l’ humanité tout à la fois. Non. Re-re-re-bonjour le réchauffé: La Guerre froide IV, encore. et ouaip, désolé, et plaisir de sourire à la dame quand elle nous sert la soupe médiatique. Nul. Du spectacle certes, Mais à quel prix ? Et croyez-moi, J’ai beaucoup d’amis qui ne sont ni va t en en guerre contre la Russie, ni pro invasion us pour nous sauver des aryens en goguette pendant les saints de glace. Même dans l’hypothèse d’une hypostase, tant nous en sommes abreuvés d’images, qu’aucun ne puisse penser librement que ce ne serait qu’un mauvais film de troisième zone? C’est un peu téléphoné ? Conventionnel ? Réchauffé ? C’est juste nul. C’est nnnnuullllll! D’une nullité infinie. Un vide glacial de bêtise à l’état brute. D’autant que le peuple paye pour cela ? En vrai ? Que d’ailleurs ce n’est même pas un film? Et cela se passe là. Devant nous ? Que c’est là guerre chez nos amis et que ce serait à cause de nous ? Nul. Remboursé ! Remboursé ! Remboursé !

  8. mais bien sur une chance pour la France… des parasites ça oui (mm si au fond , si on doit en vouloir à quelqu’un c’est au laxisme politique écœurant et collabo)… pauvre France

  9. Pour conclure: Quels sont, en réalité, les causes profondes de l’immigration ? La guerre et l’interventionnisme à tous crins ne sont ils pas des éléments politiques agravants ? Ou bien n’ai-je encore rien compris au film, comme à mon habitude ?

  10. Hidalgo vous l’a dit, l’immigration fait parti de leurs « plus belles valeurs ».. vous avez souillé leur bébé..
    Enfin, ils vous répondront que les Français de souche n’existent pas.. leur système, leur loi étant universelle et ne reconnaissant ni « communauté » ni « indigènes » ici… leur justice l’a encore prouvée dans l’affaire « nique la France » de Zep et Bouamama, où ils nient l’existence de Français de souche, comme ils nient l’existence de « blancs »
    Mais cette affaire a seulement été utilisée par leurs réseaux avant les départementales, parmi les dizaines d’autres qu’ils exploitent en même temps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s