La Dissidence Française, c’est le mouvement d’une génération qui ne recule plus.

C’est un mouvement radical, intransigeant, qui mène une lutte acharnée contre la république des partis, des loges et des lobbies, contre la modernité et cette idéologie des Lumières contre-nature, d’où dérivèrent les délires cosmopolites d’une oligarchie hors-sol qui hait la France et le prouve chaque jour davantage.

Mais la Dissidence Française, c’est aussi une force militante aguerrie, qui ne se contente pas de slogans ou d’incantations, mais qui entreprend méthodiquement, année après année, des dizaines d’opérations militantes partout en France, qui organise ses réseaux, et contribue à la riposte du pays réel contre le pays légal, à la résistance de la France contre la République.

Ces quatre dernières années, notre mouvement s’est ainsi affirmé comme le fer de lance de l’insurrection qui vient, totalisant déjà plus de 250 actions dans près de quarante départements !

Afin de mesurer l’essor de notre mouvement, afin de rendre hommage au travail des centaines de militants et sympathisants anonymes qui ont contribué à cet effort historique, nous vous offrons cette vue d’ensemble du travail accompli…

carte-mobilisation

L’Histoire, ça se brusque !

separateur

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s