Nos militants parisiens se mobilisent ! Hier, nos camarades ont organisé une vaste opération de collages d’affiches et de tracts dans le secteur de Saint-Michel et des Quais de Seine.

Voici quelques photos prises à l’occasion de cette opération.

separateur

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

un commentaire

  1. Je suis cycliste dans pari et des que je croise un africain ou africaine en boubou(,fabriqué et créé en Hollande et en Indonésie et pas en Afrique) je lui dit qu’il faut rentrer au pays. Quand je vois une voilée, je lui conseille de faire attention de traverser en lui disant de manière humoristique : « attention le pingouin », maîtrisant un peu l’arabe je le dit aussi dans cette langue ainsi qu’au vieux maghrébins barbus à qui je conseille en arabe de rentrer plutôt que de rester dans un pays mécréant.
    Si tout le monde montre de l’énervement contre la colonisation du moins oralement, peut-être que les clandestins devenus sans-papiers puis migrants ainsi que les immigrés ou français de papelars à tendance dar el harb (maison de la guerre ou pays pas encore islamo-compatible) leur impression par rapport à l’abêtissement et la féminisation des français changera t’elle ?
    Quand vous parlez à un maghrébin dites lui que son pays sera submergé de sub-saharien avant l’Europe et que tout bon nationaliste (watanii) doit aider son pays et sa famille plutôt que de squatter le mécréant (kafir).
    Voilà c’est peut-être stupide et médiocre mais j’ai l’impression de faire un minuscule quelque-chose.
    Bien-sûr l’idéal serait de s’attaquer aux étrangers squattant l’Assemblée et les médias qui veulent realiser pleurs projet protocolaire européen expliqué par Richard coundenhove-kalergie de changer l’Europe en un mélange afro-asiatique avec à sa tête ceux devant qui marrane le Pen est allée se prosterner !
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s