Cette semaine la Mairie de Paris, représentée par Anne Hidalgo, organisait sur les Quais de Seine un évènement d’une indécence rare : Tel-Aviv sur Seine ! Objectif ? Recréer « au coeur de Paris l’ambiance de la ville israélienne »…

La république des partis, des loges et des lobbies ne dissimule même plus ses allégeances, elle les proclame, elle les assume, elle nous les impose, au coeur même de notre capitale !

Hier soir, la Dissidence Française a donc entrepris d’organiser la riposte à cet évènement délirant : nos militants se sont ainsi rassemblés sur les Quais de Seine pour y déployer une grande banderole « La France contre la République », défiant ouvertement le Régime cosmopolite qui ne représente ni la France, ni les Français.

Mais manifestement, nous étions attendus… Moins de 20 minutes après le déploiement de notre banderole, plusieurs fourgons de police sont arrivés, précédés par au moins 3 agents en civils que nous avions rapidement repéré.

Capture d’écran 2015-08-15 à 19.39.39

Tandis que sur la Seine, une vedette d’intervention rapide se rapprochait de notre point de rassemblement, plusieurs dizaines de policiers ont encerclé de toutes parts nos militants avant de les interpeller, vérifiant leurs identités, fouillant les sacs, confisquant notre matériel et notre banderole sans invoquer une quelconque raison légale.

Ne disposant pas de suffisamment d’éléments à charge, tous nos militants furent rapidement relâchés, non sans être suivi de près jusqu’à leur dispersion complète…

L’ampleur du dispositif policier mobilisé à notre encontre démontre véritablement que le Régime traverse une crise telle que seule une répression systématique et brutale lui permet de conserver un semblant de pouvoir.

Mais la force ne dure qu’un temps et la Dissidence Française, avant-garde de l’insurrection qui vient, ne cèdera ni aux intimidations récurrentes, ni aux menaces de plus en plus nombreuses. Toujours en première ligne, nous ne lâcherons rien.

separateur

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s