AN

Le budget de l’immigration, de l’asile et de l’intégration bénéficiera de 98,6 millions d’euros supplémentaires en 2016 pour l’accueil des demandeurs d’asile. C’est ce que prévoit un amendement gouvernemental au projet de budget adopté en commission à l’Assemblée, a-t-on appris vendredi de source parlementaire.

Pour être intégré au projet de loi de finances, cet amendement, voté jeudi, devra être revoté dans l’hémicycle lors de l’examen de ces crédits, jeudi après-midi prochain. Cette rallonge entend contribuer à l’application des décisions prises au Conseil européen de septembre pour «relocaliser» 160 000 demandeurs d’asile d’ici 2017, la France devant accueillir 30 784 demandeurs d’asile entre 2015 et 2017, dont 14 392 en 2016.

Lire la suite sur LeParisien.fr

separateur

Conseil de lecture :

face-couverture-remigration-vincent-vauclin

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

(3 commentaires)

  1. Ce que l’histoire ne dit pas, c’est où seront pris les crédits destinés à couvrir ces dépenses ? Par exemple et sans que cela soit exhaustif : sur l’AME ? Sur les indemnités et autres avantages des parlementaires ? Sur les indemnités et divers avantages du président de la République et du gouvernement ? Sur les rémunérations et divers avantages des membres des cabinets ministériels ? Sur les superbénéfices réalisés par les banques Français en tondant les moutons de clients ? Sur les bénéfices réalisées par les grandes entreprises qui les distribuent sous forme de dividendes à leurs actionnaires au lieu de faire de l’investissement en faveur de l’emploi ? Sur les milliards d’euros que la France envoi surabondamment à l’Europe ? Sur les indemnités et avantages divers des commissaires et parlementaires européens ? Sur les cadeaux fiscaux électoraux accordés à ce cette clientèle potentielle que le gouvernement appelle « les contribuables qui ont des revenus modestes » ?

  2. Et nous les petits retraités les augmentations c’est pour quand? Les pensions sont bloquées depuis 2013; et pour les envahisseurs on trouve du pognion. De qui se moque t on? Nous avons bossé toute notre vie, est ce là le remerciement de nos socialopes de politiciens? Pour moi en 2017 mon choix est fait!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s