Villiers-ext

L’année 2014 s’était achevée avec un record de ventes pour le livre d’Éric Zemmour et 2015 va se terminer avec le succès considérable de celui de Philippe de Villiers, numéro un des ventes en librairie pour son ouvrage intitulé «Le moment est venu de dire ce que j’ai vu». Philippe de Villiers est le fondateur du Puy du Fou, président du Mouvement pour la France, ancien député européen et ancien candidat à l’élection présidentielle en 1995 et 2007. Philippe de Villiers a reçu Yannick Urrien, dans son bureau du Puy du Fou, pour un entretien-choc.

Source : Kernews

separateur

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

(10 commentaires)

  1. Il m’est apparu une vérité stupéfiante, à la suite du visionnage de cette interview: Philippe de Villers est le seul chef d’état qu’il nous faut! Et pour une raison évidente: IL EST LE SEUL A NE PAS LE VOULOIR!
    Il en a toutes les qualités que les autres n’ont pas!

  2. C’est vrai. Je suis d’accord avec lui. Des tas de mouvements existent, qui sont d’accord avec tout cela. Personnellement, je fais partie du FN et je regrette que tous les gens qui ont compris les trahisons actuelles ne se regroupent pas sous la même bannière. L’union fait la force. Il y a urgence à agir, à regrouper le maximum de gens car le risque, c’est que cette énergie révolutionnaire retombe et laisse le champ libre à la vermine. Faudra t’il alors attendre cinq, dix ans avant de reconquérir le pays au prix de milliers de morts? Ou attendre des centaines d’années, notre quotidien bouffé par la haine et la rancœur, avant que la révolte enfin explose comme ce qui s’est passé avec Milosevics en ex-Yougoslavie?

    1. Faire partie du FN, c’est faire partie intégrante du système actuel. Le FN est un leurre. Et les gens qui prétendent avoir compris les trahisons actuelles et qui sont au FN, perso, ça me laisse sans voix… C’est comme être contre les OGM et faire partie du conseil d’administration de Monsanto lol

    2. Salut, je ne suis pas du tout du fn, mais je pense comme De Villiers en ce moment. Et puis après avoir vu et entendu Onfray dire que le souverainisme est le remède, qu’il faut s’unir et l’appliquer, et que ce n’est qu’après le nettoyage qu’il faudra discuter de nos différences de points de vue pour établir un mode de vie juste, a l’endroit ou nous habitons.

  3. Peut-être, comme dit M. Saphirs, le FN est-il un leurre. La remarque est intéressante; encore faudrait-il la développer et l’expliquer. Jean Marie Le Pen, et sa fille on peut le supposer, pensent la même chose que M. De Villiers et inversement, et ce, depuis bien longtemps. M. De Villiers lui-même le reconnait. Le problème, c’est que ce dernier ne veut plus jouer de rôle politique et que c’est bien joli de rejeter le Front National, mais à part ne voter pour personne, ce qui revient à baisser les bras, je ne vois pas d’autre candidat à la présidence que Marine, sauf, peut-être si M. De Villiers, par un coup de théâtre, annonçait sa candidature. Mais il faudrait qu’il fasse vite… N’oublions pas qu’on n’accède pas rapidement au pouvoir, surtout lorsqu’on est intègre et que De Gaulle, pour ne pas le citer, a quasiment mis 10 ans à le reconquérir alors qu’il avait un passé prestigieux et (re)connu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s