DF-DISSIDENCE-FRANCAISE

Communiqué de la Dissidence Française

Le samedi 7 Novembre prochain, le SIEL organise une grande manifestation de soutien au président Hongrois Viktor Orban, seul chef d’État européen a avoir pris des mesures significatives pour lutter contre l’invasion migratoire menaçant son pays, et ce malgré les pressions croissantes des lobbies cosmopolites et de l’Union Européenne.

La Dissidence Française s’associe aujourd’hui à cette initiative, et appelle l’ensemble de ses militants et sympathisants à participer à ce rassemblement qui se tiendra le 7 Novembre 2015, à 15h devant l’Ambassade de Hongrie à Paris.

RDV le 07/11/2015, à 15h

 5 Square de l’Avenue Foch Paris 75016.

Rejoignez l’évènement Facebook, en cliquant sur l’image ci-dessous :

manif-orban

separateur

Notre Mouvement :

Conseil de lecture :

face-couverture-remigration-vincent-vauclin

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

2 commentaires

  1. Mais nom de Dieu, l’humanité est-elle conne au point de se laisser manœuvrer par la racaille dirigeant l’Europe???!!! Orban n’est peut-être pas clair, limpide, inattaquable mais quelque part, il a au moins le mérite de dire ce que les gens sains d’esprit pensent. Je ne parle pas des dégénérés socialistes, comme vous l’aurez compris.
    Il est bien évident qu’il est le trublion qui vient mettre le grain de sable dans la machine qu’a créé le grand patronat et qu’il dérange aussi tous les crétins qui se sont laissés bernés par les discours « Je suis Charlie », magnifiquement sublimés par notre merde nationale: j’ai nommé Groslande.
    Allons nous voir un remake de ce qui s’est passé en ex-Yougoslavie, où Milosevics a été déclaré criminel de guerre, à l’intention des nouvelles générations, pour bien les tromper dès le berceau. Orban va t’il être la prochaine victime? Nous pouvons dès lors nous poser de multiples questions sur l’histoire telle qu’on nous l’enseigne et sur les informations qu’on nous assène dans le seul but de nous faire nous tromper de cible et nous transformer lentement mais sûrement en béni ouioui style amerloque. Et tant pis si le spectacle est merdique, mais au signal, tout le monde applaudit et fait de grands gestes pour montrer … qu’il n’a rien compris!

  2. Je soutiens Viktor Orban mais je suis a New York et donc je ne peux pas venir a ce rendez vous . Quelqu’un peut me dire comment je peux le soutenir de New York . Il faut qu’on devienne serieux avec ce qui se passe en ce moment avec cette invasion et les politiques qui donnent nos pays aux musulmans . Bonne Chance a tous .
    A de suite .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s