Capture d’écran 2015-11-03 à 22.01.36

Jusqu’où va aller l’État pour trouver de l’argent ? Après les retraités modestes dont la situation a été réglée hier en urgence, les handicapés sont à leur tour ciblés. Le projet de réforme est surprenant. Il touche l’Allocation adulte handicapé (AAH), de 807 euros par mois, versé à un million de bénéficiaires.

La prestation coûte chaque année 8,5 milliards d’euros à l’État et celui-ci a décidé de la réduire dans son projet de loi de finances 2016. Concrètement, les adultes handicapés qui détiennent un Livret A ou un compte d’épargne verraient leurs allocations baissées s’ils touchent des intérêts. La baisse serait égale au montant des intérêts, plafonnés à 205 euros par an.

Lire la suite sur FranceTVinfo

separateur

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

4 commentaires

  1. Ah ben le but de cette oligarchie, c’est de plumer tout le monde. C’est pas nouveau.
    Ce qui est nouveau et intéressant c’est que maintenant cette oligarchie s’en prend à des couches sociales qui s’estimant jusqu’à présent à l’abri, affichaient un profond mépris à la souffrance humaine existentielle des autres classes. Maintenant concernées elles n’auront plus, peut-être, le même comportement.

  2. Un voyou est une personne qui s’en prend à plus faible que lui, à celui qui se trouve dans une situation provisoire ou permanente de faiblesse et qui n’a guère la possibilité de se défendre. C’est exactement la posture de l’Etat français actuel : nous avons en France à faire (ou affaire) à un gouvernement voyou. Ce gouvernement de la « province France » est à l’affût du moindre cent qui lui permettrait de mener « à qui mieux mieux » la dangereuse et coûteuse politique migratoire qu’il est allé défendre à Bruxelles sous la houlette de la la dirigeante allemande (Mme Merkel) du nouvel empire germanique qu’est devenue ce « machin » appelé « Europe »..

  3. Bonjour Tout cet argent sert aux multiples combats menés par Hollande dénommé chef de guerre dans les médias. Depuis que Sarkozy a fait entrer la France dans l’OTAN les guerres décidées par l’UE les USA et Israël sont obligatoires et le coût doit en être supporté par les français les plus fragiles. Le renflouement illégal des banques privées ajoutées le coût de l’immigration clandestine imposée nous devenons peu à peu un pays tiers mondialisé. Cette lente destruction est organisé air ceux là même payés grassement par le peuple. Nos dirigeants tous bi ou tri nationaux ne se préoccupent que des intérêts étrangers. Ils haïssent les français considérant que c’est un peuple de collaboration fasciste les documentaires perpétuels et réflexions incessantes sur la 2eme guerre mondiale entretenant cette propagande . D’où la diabolisation du nationalisme du patriotisme de la chrétienté et de la famille. Bien cordialement

    Envoyé de mon iPhone

    >

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s