DF-DISSIDENCE-FRANCAISE

Communiqué de la Dissidence Française

La répression des patriotes s’accentue ! Moins d’un mois après son ouverture, et alors que nous venions à peine de lancer notre campagne d’adhésion, la banque « Crédit Agricole » a décidé il y a quelques heures de clôturer notre compte bancaire sans raison crédible, ni préavis !

Preuve, s’il en était besoin, que tout est fait pour freiner le développement de la Dissidence Française…

Peu importe ! Réactive, la Coordination Nationale de la DF a d’ores et déjà trouvé une solution, en ouvrant un compte PayPal sur lequel nous recueillerons désormais l’ensemble des dons et cotisations de nos sympathisants et militants.

Réponses aux questions que vous vous posez :

  • Que faire si vous avez déjà envoyé un chèque d’adhésion/don à la DF ?

Aucun problème. Votre chèque ne sera pas encaissé et vous sera renvoyé prochainement par voie postale.

  • Comment adhérer désormais ?

Très simplement : en deux étapes. Premièrement, envoyez-nous le montant de votre cotisation annuelle via PayPal (36 euros/an en une fois). Deuxièmement, envoyez-nous par courrier votre formulaire d’adhésion que vous trouverez ici. Vous recevrez votre carte de Membre adhérent à la Dissidence Française sous un mois environ.

  • Comment faire un don ?

Encore plus simple : il vous suffit de nous envoyer le montant de votre don directement par PayPal (paiement sécurisé par carte bancaire, inscription facultative).

Soutenez la Dissidence Française contre la répression, adhérez, faites un don !

separateur

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

(6 commentaires)

  1. A Vandamme . Et bien vous n’avez pas encore compris que tout ce que font ces gens , inclus les politics , est illégale !!!!! C’est une dictature !!!!!
    Les français n’ont plus le droit au Droit!
    Seulement les musulmans et autres criminels font ce qu’ils veulent !!! Et les ( vrais ) français , sous état de choque, n’ont encore pas compris ce qu’il leur arrive !!!! Le peuple français soufre ! Moi je suis a l’étranger et je soufre aussi , je ne comprends plus rien . Les guignoles politics ont donné notre France aux bon a rien que sont ? Ceux de Sud ! Ceux qui prennent le bateau dans le Sud pour envahir le Nord !!!! Enfin , tout ça c’est n’importe quoi et c’est TRÈS GRAVE .

  2. La banque doit vous indiquer les motifs. Vous pouvez par ailleurs demander à la Banque (dite) de France de désigner d’office, dans un délai d’un jour ouvré à partir de la réception des pièces justificatives, une banque, qui est alors dans l’obligation d’ouvrir un compte de dépôt dans les 3 jours suivant la réception du dossier requis.

    Pour en faire la demande, il faut s’adresser à une succursale de la Banque de France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s