DF-DISSIDENCE-FRANCAISE

Communiqué de la Dissidence Française

Yves de Kerdrel, directeur de Valeurs Actuelles, a révélé ce matin sur France Inter les propos de Bernard Squarcini, l’ancien directeur de la DCRI. Selon ce dernier, le Premier Ministre Manuel Valls aurait délibérément refusé un échange avec les services secrets syriens il y a deux ans, échange qui aurait permis à la France d’obtenir la liste de tous les terroristes et djihadistes « français » partis en Syrie.

Si cette décision de Manuel Valls est avérée, elle serait d’une gravité sans précédent, dont les répercussions sur la sécurité nationale sont considérables.

Considérant la gravité de ces informations, la Dissidence Française appelle aujourd’hui officiellement à la démission de Manuel Valls et exige l’ouverture sans délai d’une enquête pour atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation, conformément à l’article 68 de la Constitution.

La Dissidence Française

separateur

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

8 commentaires

  1. Oui mais ?! Ce giuvernement est une Dictature donc il faudra faire un petit peu plus que Demander a Manuel Valls qu’il démissione .
    Et puis il a tous ces camatades illuminati derrière lui , alors bonne chance !!!!!!!!

    1. Une pétition c’est bien , je pense que si on s’y met tous a la masse mail , on pourrait y arriver ! MAIS en temps de guerre contre un culte Satanic , qui entre autre utilise les musulmans a ses fins dedestruction et a tout le fric du monde , une pétition seule ne ferapas l’affaire .
      J’ai vu des videos sur Utube qui parlent de leurs plans , datant de il y a bientôt 100 ans quand même ( AH ils sont déterminés ! ) … Ces videos parlent de leur plan , qui entre autre , est de rendre la population complètement amorphe par la nourriture par exemple . On en est là depuis longtemps déjà , c’est pas mieux ces derniers temps , les gens avalent n’importe quoi . Et puis j’ai découvert les Chemtrails , signe qu’ils balancent des poisons . QUE FAIRE ? Il faut réagir ,mais tout le monde est amorphe .

  2. tout ce gouvernement devrait démissionner. « Moi » « Je » en tête, politique de droite et non pour la classe ouvrière qui souffre, pour les retraités qui ne peuvent plus manger, pour les jeunes qui veulent s’en sortir. pour les travailleurs qui sont de plus en plus pauvres malgré qu’ils se lèvent le matin …..dehors tout ce monde, dehors on ne veut plus de vous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s