Samedi dernier, les militants parisiens de la Dissidence Française ont organisé une action éclair Place de la Nation à Paris. En présence de journalistes américains, nos militants ont scandé le slogan « Une solution : Remigration ! » en déployant une banderole « 732 », rappelant ainsi la bataille de Poitiers au cours de laquelle Charles Martel et ses troupes stoppèrent l’avancée des sarrasins lors d’une victoire décisive…

Voici quelques photos prises à l’occasion de cette action symbolique, la première de l’année 2016, menée ce week-end au coeur de Paris !

separateur

Notre Mouvement :

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

1 commentaire

  1. Abu Said Abdul Rahman ibn Abdullah ibn Bishr ibn Al Sarem Al ‘Aki Al Ghafiqi était tunisien ? C’est pourtant joli la Tunisie ! C’est idiot d’être venu se faire casser la pipe à Poitier. Surtout lorsque l’on est Tunisien ! Moi, je ne comprends pas ce Tunisien, argenté, titré, et tout et tout… Venir se faire éclater à Poiter ! Franchement c’est idiot: Quand je pense à tous les poitevins qui rêveraient de s’installer pour la retraite en Tunisie. Au soleil et les pied dans l’eau toute l’année ! Franchement moi je ne comprends pas Abu, du tout du tout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s