Capture d’écran 2016-01-24 à 00.38.45

Selon nos informations, 12 personnes mises en examen après le démantèlent du plus important réseau de traite de mineurs il y a plus de 2 ans à La Courneuve, en région parisienne, ont été relâchées à la suite d’une simple erreur de calendrier. Elles sont désormais sous simple contrôle judiciaire et les autorités craignent qu’elles fuient le pays.

Il était considéré comme l’un des plus importants réseaux d’exploitation d’enfants démantelés ces dernières années. La Cour d’appel de Paris a pourtant ordonné, au début du mois de janvier, la remise en liberté immédiate des 12 suspects incarcérés dans le cadre de cette vaste enquête. La faute… à une simple erreur de calendrier. Tout démarre en novembre 2013. Les enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne démantèlent alors dans un camp de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, le plus important réseau de traite de mineurs opérant à travers toute la région parisienne. Une vingtaine d’enfants et d’adolescents du camp étaient forcés par leurs propres parents de voler de l’argent, par ruse ou par la force, souvent devant des distributeurs de billets. Entre 2010 et 2013, près de 500 faits ont été recensés par les policiers…

Lire la suite sur TF1News

separateur

Conseils de lecture :

couv_putsch

face-couverture-remigration-vincent-vauclin

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

2 commentaires

  1. Le gouvernement en a besoin de ces réseaux pour pourrir la vie des français de souche ! De la même façon que ce gouvernement utilise les clandestins pour détruire nos nations et nos cultures! Projet du Nouvel Ordre Mondiall , c’est ça qu’il faut avoir en tête a chaque moment , en attendant que le peuple se réveille et ne se laisse plus faire par ces Traites de Politics !!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s