Capture d’écran 2016-02-03 à 12.45.15

En Europe, il va falloir doubler le nombre de migrants et de réfugiés, par rapport aux chiffres de ceux accueillis en 2015, afin de pouvoir maintenir la croissance économique.

C’est en tout cas ce que préconise le dernier rapport d’UBS, publié en janvier 2016,  portant sur les perspectives de croissance et les besoins en main-d’œuvre.

« Pour faire coïncider le taux de croissance européen à celui de l’emploi américain, les besoins de l’UE seront de 1.8 millions d’immigrés supplémentaires (en âge de travailler) par an sur les 10 prochaines années« .[…] Un changement radical des politiques d’immigration actuelles permettrait de faire face à la situation démographique et économique, en rendant plus attractive la venue de travailleurs qualifiés. […] »

Source : FdeSouche

separateur

Conseil de lecture :

face-couverture-remigration-vincent-vauclin

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

3 commentaires

  1. Bon ben on sait donc que UBS fait parti des Illuminati et veut détruire l’Europe et faire leur Grand Remplacement . D’où vient l’argent pour acueillir ces clandestins qui ne sont pas rentables pendant 6 a 7 ans , comme ledisait un autre article ?
    Et pendant ce temps , les européens de souche , partent a l’étranger parcequ’il n’y a pas de travail et de débouché chez nous ! Je me demande si on devrait pas partir en Afrique et développer làbas ! C’est un grand continent plein de richesse et comme tous les blacks nous envahissent chez nous , c’est sûr que nous pourront être tranquile dans les pays qu’ils ont déserté ! Je me demande si on devrait pas commencé a échanger les patries , vous savez tous que avec l’Afrique , peuplée de blancs , elle pourrait devenir une super puissance . Les blancs travaillent créernt et des recherches ont prouver qu’ils sont plus intelliigents que les noirs . Maintenant c’est aussi possible que les Jaunes soient les plus intelligents de toutes les races ! Je ne me souviens plus exactement des resultats de ces recherches , en tout cas je me souviens que les noirs étaient les plus faibles . C’est sûr qu’ils ont pas grand chose dans le crâne , tout est tombé en dessous de la ceinture chez eux , c’est pour ça qu’ils ne sont capables que de faire des gosses et rien d’autre. A quand les stérilisations massives ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s