Capture d’écran 2016-02-06 à 15.39.35

Le Général Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion Étrangère de 1994 à 1999, vétéran du Tchad et de la Bosnie et ancien président de l’Union Nationale des Parachutistes, a été arrêté aujourd’hui à Calais avec une vingtaine d’autres personnes lors de la manifestation anti-immigration notamment organisée par le mouvement PEGIDA.

arrestation-piquemal

Capture d’écran 2016-02-06 à 15.50.50

L’information a été confirmée par le Figaro, reprenant les informations de Nord Littoral. Cette manifestation avait été interdite par le gouvernement Valls.

Capture d’écran 2016-02-06 à 15.46.31

Le rappeur nationaliste Amalek ferait aussi partie des personnes interpellées sur ordre du gouvernement Valls. Les forces de l’ordre ont chargé les manifestants et ont usé de gaz lacrymogènes pour les disperser.

separateur

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

(26 commentaires)

    1. France en poignardant ton Roi tu te suicide. Bravo mon General donnez nous la voie. enfin malgre ces miseres noseabondes nous Français par le Sang verse alons nous solidariser et gentiment nous faire entendre.Honneur et Fidelite. SEMPER FIDELIS. ps je suis dans la nouvelle resistance, je veille. Clemger.

  1. Quelle honte ! ces petits (très petits) Messieurs di-u Gouvernement seraient bien inspirés d’aller constater ce qui se passe à Calais…

  2. c’était prévu! le socialisme ne se maintient au pouvoir qu’avec les pleins pouvoirs (ce qu’ils sont en train de se concocter), et souvenez vous que c’est aussi un gouvernement ocialiste qui a ordonné la charge des mineurs du nord !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. mon général ! vous avez un mot a dire  » a moi la légion  » et on arrive foutre dehors ! la ****** de hollande ! et l’espagnole de walls de m****

    1. exact doblaire , c ‘est ce que je viens d’inscrire sur FB , non seulement delivrer le GENERAL PIQUEMAL mais aussi prendre le pouvoir ……!!!!

      1. tout à fait d’accord avec vous puisque nous sommes en guerre c’est à l’armée de prendre le pouvoir
        ça ne peut pas être pire

  4. le gouvernement valls(euses) déploie les forces de l’ordre (sur ordre) sur des pro nationaux et pas sur les migrants qui cassent tous !! moi pas y en comprendre ????? Au faite ma solde diminue ,je viens de recevoir mon relevé bancaire !!!! merci le gouv, et eux ils se gavent!!!

  5. tout les Français loyale a la France et a sont peuple
    devrait suivre un homme comme celui la et ne pas s arrêter a chasser juste les migrant mes aussi notre gouvernement qui les a invité

  6. Général on vous remercie et nous vous montrons notre respect ❤
    Valls par contre a par mon poing dans ta gueule tu ne mérite rien d'autre!!!

  7. Cela fait plus de trente ans que la France est sacrifiée. Nous avons des gens au gouvernement qui sont en train de se masturber les méninges pour trouver une solution pour laisser notre beau pay sur la paille et le vendre aux pays du magrebe

  8. Ils ont osé..!!!!!! Faute IMPARDONNABLE………..Une lâcheté de plus à la charge du  » pouvoir »!
    Seule l’Armée,gardienne de la Patrie,peut remettre de l’ordre dans la maison FRANCE.
    Respects,mon Général

  9. Un Général comme lui au gouvernement, ça changerai surement, il faudrait peut être y réfléchir , une pensée pour notre bon vieux Général De Gaulle, il aurai dit c’est quoi cette chianlie.

  10. Une honte de la part du gouvernement d’avoir fait arrêter ce Général , il faut des homme comme lui qui prennent des positions énergiques ………Mais ou lieux de cela on l’arrête «  » car un militaire «  » doit être pour l’état , il ne peut pas se faire un opinion lui même ….;;je crois rêver c ‘est un citoyen comme les autres et peut avoir un autre avis !! Messieurs les gouvernants laissaient faire l’armée

  11. J’y étais. Bravo mon Général Honte au gouvernement, aux forces du désordre. Et les pauvres gas que vont ils devenir??? leurs boulots?? Je suis très perturbée par ce que j’ai vu samedi. Je ne pensais pas qu’il puisse avoir une telle violence envers des gens tout à fait pacifiques contraitement à ce que nous montre les médias de propagande.
    Catherine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s