Capture d’écran 2016-02-07 à 12.05.03

Scandaleux : après avoir été arrêté hier lors de la manifestation de Calais contre l’invasion migratoire, le Général Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion Étrangère, a été placé en garde à vue et passera lundi en comparution immédiate au tribunal de Boulogne-sur-Mer ! Il est accusé d’avoir « participé à un attroupement qui ne s’est pas dissout après sommation ». Le Général risque une peine allant jusqu’à un an de prison ferme, apprend-on sur le site de Libération !

Alors que le gouvernement socialiste multiplie depuis des années les signaux de laxisme judiciaire lorsqu’il s’agit d’immigrés clandestins, de violeurs et de criminels multi-récidivistes, il s’apprête à traîner au tribunal un Général 4 étoiles, décoré de la Légion d’Honneur, qui s’est illustré toute sa vie au service de la France et de son drapeau !

La république des partis, des loges et des lobbies a franchi le point de non-retour. La Dissidence Française appelle tous les patriotes à manifester leur soutien au Général Piquemal et accroître la pression sur ce gouvernement illégitime.

Ils ne nous feront pas taire !

separateur

À lire d’urgence :

couv_putsch

face-couverture-remigration-vincent-vauclin

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

9 commentaires

  1. ça deviens pitoyable ce que la France est devenu on est la honte de la nation je soutiens cette homme fortement revoltez vous citoyen !!! on est dans la merde

  2. Qu’on le veuille ou non cette Immigration et la pour conquérir et faire ça loi , y a qu’a voir chez eux toujours en guerre ou en conflit ils ne connaissent que haine , destruction et endoctrinement , a quand une étude ethnique dans nos prison ou dans nos Villes ? honte a nos Homme politique

  3. En arrêtant un homme illustre qui a voué sa vie à la patrie, ils donnent un signe fort à la horde: venez encore plus nombreux, on vous construit des abris, on vous nourrit, on vous loge avec les impôts des pauvres français imbéciles au lieu de les attribuer aux sdf dans nos rues…. Qui eux sont français bon teint. On va me coller en taule aussi vu qu’il est devenu interdit de parler du bon teint ???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s