Pourquoi et comment adhérer à la DF ? À quoi sert votre argent ? Dans cet article, nous répondons à toutes vos questions !

  • Pourquoi adhérer ?

L’adhésion, c’est le premier acte militant. La Dissidence Française ne reçoit aucune subvention publique et n’existe que grâce aux soutiens de ses militants, adhérents et sympathisants. Votre argent, c’est la garantie de notre indépendance. Grâce à vous, la Dissidence Française a déjà pu accomplir beaucoup et financer le développement rapide de ses activités. Mais il reste beaucoup à faire : votre soutien est fondamental.

  • À quoi sert votre argent ?

Votre argent sert à développer l’ensemble de nos activités et nous permet de nous projeter à long terme : achat de denrées alimentaires pour nos tournées de solidarité populaire, impression de tracts, drapeaux, affiches, ou banderoles, financement de notre développement web, organisation d’évènements militants… Votre soutien est essentiel à la poursuite de nos activités ! Nous faisons de la transparence une exigence, et nous publierons annuellement un résumé statistique de l’utilisation des fonds, accessible à tous les adhérents de la Dissidence Française.

  • Quel est le montant de la cotisation annuelle ?

La cotisation annuelle est fixée à 36 euros (soit 3 euros par mois), à payer en une fois lors de l’adhésion.

  • Comment adhérer ?

Afin de faciliter au maximum la démarche d’adhésion, la Dissidence Française a mis en place un site internet dédié, qui vous permet d’adhérer en quelques clics, soit par carte bancaire (PayPal), soit par virement bancaire, soit par chèque et courrier.

Pour accéder à ce site, cliquez-ici !

  • Vos informations personnelles sont-elles protégées ?

Oui, l’ensemble des informations transmises lors de votre adhésion font l’objet d’un traitement informatique et ne sont accessibles qu’aux membres du bureau de l’association. Ces informations ne seront jamais dévoilées publiquement, et vous disposer d’un droit d’accès et de rectification à toutes les données vous concernant.

  • Quand recevrez-vous votre carte de membre adhérent ?

Les demandes d’adhésion sont traitées toutes les semaines par notre secrétariat, vous recevrez donc votre carte de membre adhérent à la Dissidence Française dans un délai d’environ 15 jours après votre demande.

  • En résumé

Adhérer, c’est choisir de rejoindre une communauté soudée et réactive, c’est faire le choix de l’action et non celui du renoncement, c’est affirmer ses convictions et travailler pour la France et les Français d’abord !

separateur

adherer dissidence francaise

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s