Communiqué de la Dissidence Française

Après plus de 48 heures d’une mobilisation intensive, nous avons appris et confirmé ce jour que le concert du rappeur anti-blanc « Black M » pour le centenaire de Verdun était finalement annulé !

On apprend ainsi dans une dépêche AFP relayée par le Figaro :

Le concert polémique que le rappeur Black M devait donner le 29 mai aux commémorations de Verdun a été annulé, annonce vendredi la mairie de la ville. Dans un communiqué, la mairie invoque des « risques forts de troubles à l’ordre public », en raison d’une « polémique d’ampleur sans précédent », lancée notamment par l’extrême droite.

Très tôt mobilisée en première ligne dans ce combat, la Dissidence Française se félicite de cette annulation et remercie les quelques 11 000 patriotes qui se sont mobilisés en 48 heures et ont soutenu la page Facebook Black M ne doit pas souiller le centenaire de Verdun, ainsi que les 5700 signataires de la pétition que nous avons lancé.

Cette victoire est la preuve que les patriotes et les dissidents Français ont la capacité de vaincre, dès lors qu’ils agissent de façon unitaire et coordonnée.

L’honneur de nos morts et de notre Patrie ne sera pas souillé à Verdun.

Nous l’avions dit, nous l’avons fait : ils ne sont pas passés.

separateur

Notre Mouvement :

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

5 commentaires

  1. Preuve qu’on peut les faire reculer. Les ordures ne peuvent pas tout se permettre! Que ceci ne soit que le début du réveil du peuple français. Quant aux traitres et aux collabos, ils ne perdront rien à attendre; Ils régleront le prix de leur forfaiture avec les intérêts; Qu’ils le sachent.

  2. Il y a beaucoup plus de voix dans ce proteste , la mienne inclu CAR je ne me suis pas encore manifestée . Je n’ai pas vu la pétition et je ne suis pas sur les réseaux sociaux , donc vous pouvvez penser qu’il y a encore beaucoup plus de gens dans ce proteste.
    C »est un Scandal qu’ils aient eu l’intention de mettrer un Rapeur , un black de qui plus est qui déteste la France !!!! Je pensais que le racisme était interdis en France ? Dans un seul sense , comme toujours !!! Tous les droits sont pour les africains qui nous envahissent et pour nous les français de souche , il y a de moins en moins de droit ET l’argent nous est volé pour entretenir la racaille .

  3. Sans tuer, sans mitrailler, nous avons fait reculer la clique au pouvoir!Le nom du kouffar de guinée a été avancé et recommandé par Rama yad et son mari Zimet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s