Communiqué de la Dissidence Française

La déprogrammation du rappeur anti-kouffars « Black M » pour les cérémonies du centenaire de Verdun, obtenue après une mobilisation massive et sans précédent des patriotes, nous laissait espérer un semblant de solennité et de sévérité à la hauteur de la gravité de cette journée.

C’était sans compter l’imagination des communicants et des metteurs en scène contemporains qui, stipendiés par le Régime, rivalisèrent d’inventivité pour dépasser les limites de l’indécence et conquérir les sommets de l’affront à notre mémoire commune.

C’est ainsi qu’en lieu et place d’un hommage grave et solennel aux quelques 700 000 victimes de la Bataille de Verdun, il nous fut offert un « flash-mob » de jeunes, courant sur les tombes de nos poilus, parodiant l’un des affrontements les plus considérables du XXème siècle, le tout au son des « Tambours du Bronx » dans une chorégraphie sidérante et grotesque.

Cet affront à notre mémoire nationale n’est pas le premier. Mais il a revêtu aujourd’hui une dimension particulière, et inédite. Car Verdun, ce n’est pas le Téléthon. Verdun, c’est  un symbole auquel nul Français ne peut rester insensible. En s’attaquant à ce symbole, c’est notre mémoire qu’ils ont voulu humilier et, à travers elle, notre Nation.

Aujourd’hui à Verdun, c’est un nouveau front qui s’est ouvert. Il n’oppose plus comme hier français et allemands. Il oppose désormais deux visions du monde, deux races d’hommes aux vues inconciliables et diamétralement opposées : d’un côté ceux fidèles à leur Histoire, à leur terre et à leurs morts, à une certaine conception de l’honneur et de la vie, et de l’autre ceux qui ont délibérément fait le choix de sortir de l’Histoire, pour qui nul rassemblement ne peut être conçu autrement que comme « festif », « pluriel », comme une occasion supplémentaire d’exalter les dogmes totalitaires de l’idéologie dominante, libérale, et fondamentalement apatride.

separateur

Notre Mouvement :

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

(3 commentaires)

  1. Mais qu’ est ce que vous attendez de ces traitres qui font font parti d’ un culte satanist international ?!?! vous ne comprenez pas que la plupart des représentants de tous les gouvernements n’ ont. d’ âmes. !!!!! ils ont vendu leur âmes au Diable !!! qu’ ils soient franc maçons. Illuminati et autres. , ils sont tous la mëme merde et répondent a leur dieu Satan !!!!!!
    RÉVE8LLEZ. VOUS !!!!!

  2. Je ne sais pas ce qui me file le plus la gerbe, ce gros plan sur le « aux musulmans morts pour la France » en mode propagande pro-islamiste, ce concert de tamtam qui n’a rien à faire dans cette mascarade, ou encore ces ramollis du bulbe qui se permettent de fouler gaiement le dernier repos de nos aïeux, morts dans l’espoir que nous ayons une belle France…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s