Dimanche dernier, se tenait à Paris une première conférence organisée par la Dissidence Française sur le thème « Dissidence & Insurrection ».

Réunissant une trentaine de participants venus d’horizons divers, cette conférence débuta par l’intervention de Vincent Vauclin, articulée autour d’un appel à la refondation intégrale du nationalisme français et une explication précise de la démarche de la Dissidence Française de ces dernières années.

La seconde partie consista en un débat avec l’assistance, franc, cordial et constructif, permettant notamment à plusieurs cadres du Mouvement de présenter nos activités et nos perspectives.

Enfin, les participants eurent l’occasion d’acquérir livres, t-shirts et autocollants, et de faire dédicacer leurs ouvrages par Vincent Vauclin.

Nous remercions l’ensemble des militants de la Dissidence Française qui ont permis l’organisation de cet évènement et qui ont assuré la sécurité et la tranquillité du public, et nous remercions enfin tous les participants qui ont fait le déplacement et se sont tous montrés extrêmement attentifs à notre démarche. À tous nous disons : à très vite !

Voici quelques photos prises à cette occasion !

separateur

Notre Mouvement :

Conseils de lecture :

face-couverture-remigration-vincent-vauclin

Face-couverture-Minuit

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s