Paris Vox –  C’est vers 23 heures qu’ont éclaté, aux alentours de la Tour Eiffel et sur les Champs-Elysées de violents affrontements entre forces de l’ordre et jeunes voyous. Une cinquantaine d’interpellations ont été effectuées.

Il y a les bons et les mauvais perdants, il y a les amateurs de football et les petites frappes qui profitent de toutes les occasions pour se livrer à des dégradations et autres agressions. Hier soir, à l’issue de la finale de l’Euro opposant la France et le Portugal, ce sont malheureusement les représentants des deuxièmes catégories évoquées qui se sont déchaînées avec une rare violence cette nuit dans les rues de Paris.

L’Euro de football qui devait, selon la vulgate officielle, symboliser la « France apaisée et réconciliée » s’est donc achevé de la pire des façons, dans le chaos et la violence entre bandes ethniques et forces de police.

Un des correspondants de Paris Vox a pu filmer un certain nombre de ces graves incidents, qui se sont déroulés notamment à Bir Hakeim.

Source : ParisVox

separateur

Conseil de lecture :

vincent-vauclin_remigration-livre-couv-commander

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s