Communiqué de la Dissidence Française

Hier soir, jour de fête nationale, la ville de Nice fut meurtrie par un acte terroriste innommable, faisant plus d’une centaine de victimes dont près de 80 morts, plus de 50 enfants hospitalisés, et nombre d’orphelins. La Dissidence Française s’associe à la douleur et à la colère des familles de ces victimes innocentes, et appelle au sursaut.

Cet acte de guerre s’inscrit dans une stratégie globale et totalitaire de terreur. Les tragédies qui frappent notre pays depuis plusieurs mois résultent des politiques criminelles menées par les gouvernements successifs de ces quarante dernières années, qui organisèrent une immigration massive et inassimilable de populations d’origines extra-européennes, qui financèrent l’islamisation de notre pays et laissèrent prospérer des zones de non-droit sur l’ensemble de notre territoire, véritables viviers pour le terrorisme islamique. Elles résultent d’un laxisme judiciaire sidérant, permettant à des individus fichés pour leur radicalisation islamiste et condamnés à des peines de prison ferme de retrouver la liberté et de conserver la nationalité française sans période de sureté ni déchéance de leur nationalité. Elles résultent d’une pensée unique totalitaire, omniprésente, qui condamne les opinions dissidentes et mutile le réel au profit d’une vision fantasmée et idéologique du multiculturalisme. Elles résultent d’une politique internationale marquée par l’alignement sur l’axe atlanto-sioniste et la déstabilisation systématique de régimes arabes (Irak, Libye, Syrie) qui constituaient des pôles de stabilité au Proche et au Moyen-Orient, et qui endiguaient la vague de l’islamisme radical dont Daesh est le visage le plus atroce.

Depuis plusieurs années, la Dissidence Française alerte les Français sur l’urgence de la situation et la nécessité absolue d’une réaction à la hauteur des défis qui nous font face. Le temps n’est plus aux marches silencieuses, ni aux bougies ni aux hommages républicains. Il est temps de passer à l’offensive, d’agir avec détermination et efficacité pour rompre définitivement avec le multiculturalisme et couper le mal à la racine.

separateur

Notre Mouvement :

Conseil de lecture : 

vincent-vauclin_remigration-livre-couv-commander

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s