Communiqué de la Dissidence Française

Ce matin, en pleine messe, les occupants de l’Église de Sainte-Rita dans le XVème arrondissement de Paris ont été expulsés violemment par des dizaines de CRS usant de moyens disproportionnés à l’encontre de familles, du prêtre et d’élus du XVème arrondissement ! La police a forcé les portes, plaqué le prêtre au sol, usé de gaz lacrymogène à l’encontre de femmes, de personnes âgées et d’enfants.

Plusieurs fidèles auraient été également interpellés. Pas moins de 7 cars de CRS ont été mobilisés lors de cette opération ubuesque et scandaleuse, quelques jours seulement après l’assassinat dans son Église du père Jacques Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray par deux islamistes. Plusieurs mouvements patriotes, dont la Dissidence Française, étaient représentés sur place et ont permis de tenir durant 3 heures face à l’assaut de la police.

La Dissidence Française dénonce cette opération scandaleuse. À l’heure où les islamistes menacent les Églises de France et où les députés ont délibérément voté contre la fermeture des mosquées salafistes, les autorités choisissent de s’attaquer ce lieu de culte paisible, et à ses occupants qui en refusent la destruction. La lutte continue pour la défense de nos Églises et de notre patrimoine culturel et spirituel national, tant contre l’islamisme que contre le mondialisme libéral.

Voici quelques images de l’assaut brutal de la police :

separateur

Notre Mouvement :

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s