Communiqué de la Dissidence Française

Lundi dernier, dans son émission de propagande « Quotidien », Yann Barthès diffusait une séquence où l’un de ses « journalistes » interrogeait (en caméra cachée) un jeune homme présent lors du rassemblement du 1er Mai de Jean-Marie Le Pen. Si ce jeune portait effectivement un drapeau de la Dissidence Française, il n’a jamais été membre de notre organisation et il est évident qu’aucun de ses propos ne saurait engager notre Mouvement. La Dissidence Française n’a d’ailleurs jamais annoncé sa participation à ce rassemblement, puisque nous organisons notre propre rassemblement le 14 Mai prochain à Paris, en hommage à Sainte Jeanne d’Arc.

Pourtant, et au mépris de toutes les règles de déontologie journalistique, à aucun moment nous n’avons été contacté par la rédaction de Quotidien (ni par les rédactions d’autres médias qui ont relayé cette affaire) pour vérifier cette information. Preuve, s’il en était besoin, de la partialité des médias mainstream qui n’hésitent pas à diffuser des informations fausses ou tronquées pour manipuler l’opinion.

La Dissidence Française se réserve donc le droit d’engager des poursuites à l’encontre des journalistes, blogs ou sites internet qui s’aventureraient à diffamer notre organisation.

Notre Mouvement :

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s